Selon le site internet du Bien Public, le quotidien de Dijon, des cas de fraude électorale ont été constatés :

« Selon nos informations, entre samedi après-midi et ce dimanche matin, à 7 h 25, des bulletins ont été dérobés, sans effraction, au seul bureau de vote de la commune, l’école élémentaire de Ruffey-lès-Echirey. Sur 976 bulletins au nom de Marine Le Pen, il n’en restait plus que 141. La pile pour Emmanuel Macron est restée intacte. La gendarmerie s’est déplacée pour effectuer un relevé d’empreintes. Le bureau de vote a pu ouvrir  à 8 heures. Nadine Mutin, maire sans étiquette, a pu se réapprovisionner rapidement en bulletins de vote de Marine Le Pen à Dijon. Les gendarmes entendront le maire, mardi matin, sur cette affaire. D’autres bureaux de vote en France seraient concernés par des vols de bulletins de vote Marine Le Pen sans effraction ».

Rappelons que cette affaire s’ajoute à l’affaire des bulletins de vote expédiés déchirés (uniquement ceux de Marine, jamais ceux de Macron), dans les départements de l’Ain, de l’Allier, de l’Ardèche, de la Drôme, de l’Eure-et-Loir, de l’Hérault, de l’Isère, de la Loire, de la Savoie et des Yvelines. Elle s’ajoute aussi au viol manifeste de l’article L-116 du Code électoral par plusieurs maires, notamment ceux de Montpellier et d’Aÿ-Champagne.

Notons qu’aujourd’hui, on votait également pour les législatives algériennes. Une fraude électorale massive a permis la victoire de l’ancien parti unique FLN (nationaliste et socialiste) au détriment du principal parti d’opposition MSP (islamistes). Rappelons que le 26 décembre 1991, les Islamistes du FIS avaient remportés une écrasante victoire au premier tour des législatives, avec 47 % des voix et 188 sièges gagnés contre 23 % et 15 sièges pour le FLN sortant. Immédiatement, avant le second tour, l’armée algérienne fit un coup d’Etat, à la grande joie des démocraties, et l’Algérie sombra dans une longue guerre civile.

On me dira, la France n’est pas l’Algérie. Enfin pas encore (comme disait l’autre, vous n’avez pas voulu de l’Algérie Française ? Alors vous aurez la France algérienne). Certes, mais croyez vous vraiment, êtes vous VRAIMENT sûrs à 100 %, que si Marine Le Pen avait gagné les élections, le vote aurait été respecté ? Permettez-moi d’être aussi sceptique que l’agent Fox William Mulder devant une vérité d’état…

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

13 commentaires

  1. LANKOUDU says:

    Bonjour les « patriotes
    La FRANCE colorée (très colorée même) a voté . On ne pouvait pas s’attendre à un autre résultat .
    INFOS : quand des « irrégularités » prouvées et reconnues viennent perturber une élection , celle-ci doit être ANNULEE
    Cela vient de se passer , où? mais en FRANCE , tout comme en Turquie , au Vénézuéla ou en Corée du Nord .
    Mais aujourd’hui ,avec le matraquage permanent depuis l’avant 1er vote IL EST TROP TARD .
    En fait même les résultats la primaire ont été trafiqués pour éliminer ceux qui pouvaient accéder au second tour .
    MACRON : même pas 18% prouvés dans des presses encore indépendantes .
    FRANCAIS préparez vos enfants à parler la langue de mahomet ( accord MACRON et BELKACEM passé avec les communautés arabes .
    Ca va chauffer bientôt en FRANCE !

    • On y va says:

      La France passe à la phase « seule compte votre personne  »
      « Tous vos biens matériels vous seront enlevés »
      Le coeur et non le coffre (fort) seul compte …

    • HUGUEL says:

      Bravo Monsieur! Que tout ceci est bien dit.
      Demain, avec cet imbu de sa supériorité face aux sans dent il faudra se convertir à la religion de paix et parler la langue du prophète siono vous serez étêté.

    • Johnlerouge says:

      Je suis de votre avis.
      Un jour ou l’autre ça risque d’exploser gravement.
      Espérons simplement que Belkacem ne va pas bénéficier d’un poste au gouvernement.
      Quant à mes petits enfants je les protégerai au maximum pour que seule la langue Française soit leur langue avec une langue étrangère qui ne soit surtout pas l’arabe… Plutôt l’ Anglais, le Russe ou le Chinois mais pas l’arabe…

      • Je suis certaine que Belkacem aura un poste de ministre au gouvernement, les musulmans seront fortement représentés, la priorité leurs est donnée, la France va être islamisée contre notre gré, j’ai trouvé la solution je quitte ce pays!

  2. raslebol says:

    J’ai assisté au dépouillement dans le bureau de vote de ma commune et j’ai constaté que les résultats sont transcrits au crayon de papier !!! Résultats définitifs remis par le président du bureau au maire pour ensuite les remettre au préfet… Alors ?????

    Il y a beaucoup d’abstention.

    Il y a des citoyens qui n’ont pu voter.

    Il y a d’innombrables irrégularités. Inadmissible pour ce genre d’élection.
    Et là ???

    • LANKOUDU says:

      Scandale dans les écoles primaires de: SAINT CLEMENT DE RIVIERE 34 ou les maîtresses ont « endoctriné  » les petits pensionnaires en leur martelant :
      – il faut voter macron , c’est bien !
      Certainement que le maire y est pour qq chose .
      Et ailleurs ?

  3. www says:

    Macron élu le jour de la Saint-Michel Archange (qui commence aux premières vêpres du 7 mai) avec 66,06 % des voix, 666 étant le nombre du démon…
    http://saint-remi.fr/catalogues/macron_666.jpg

    • Mad-Max says:

      Apparition de l’Antichrist …
      Il est jeune , il n’a qu’un oeil …

  4. Versaline says:

    Il est impossible, si l’on regarde les résultats du 1er tour avec ceux du 2ème on y voit des incohérences. La fraude est là, c’est certain et elle se fait au niveau centralisateur des voix (ministère à Paris) où là, avec des complicités on bidouille les résultats, ni vu, ni connu… nous sommes dans une dictature aux allures soft, mais nous y sommes, trop d’intérêts économiques et politiques sont en jeu qui pourraient déstabiliser l’équilibre mondial détenu par l’oligarchie mondialiste. Il n’y aura que le peuple qui remettra les pendules à l’heure quand il s’apercevra ENFIN qu’il est manipulé il descendra dans la rue !

    • Les moutons resteront des moutons, j’ai du mal à croire qu’ils se transformeront en loups, il est clair que ces élections ont été truquées, il fallait absolument que Macron l’emporte!

  5. christian schwender says:

    méditons ces paroles de J.F. Kennedy :
    « à force d’étouffer les révolutions pacifiques, on finit par déclencher des révolutions violentes. »

  6. dominici says:

    pour moi cela sent bien le début de la révolte , il y a des limites que le français ne supporte plus , ce mouvement en marche arrière , va son déclin

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com