Selon le site internet du Bien Public, le quotidien de Dijon, des cas de fraude électorale ont été constatés :

« Selon nos informations, entre samedi après-midi et ce dimanche matin, à 7 h 25, des bulletins ont été dérobés, sans effraction, au seul bureau de vote de la commune, l’école élémentaire de Ruffey-lès-Echirey. Sur 976 bulletins au nom de Marine Le Pen, il n’en restait plus que 141. La pile pour Emmanuel Macron est restée intacte. La gendarmerie s’est déplacée pour effectuer un relevé d’empreintes. Le bureau de vote a pu ouvrir  à 8 heures. Nadine Mutin, maire sans étiquette, a pu se réapprovisionner rapidement en bulletins de vote de Marine Le Pen à Dijon. Les gendarmes entendront le maire, mardi matin, sur cette affaire. D’autres bureaux de vote en France seraient concernés par des vols de bulletins de vote Marine Le Pen sans effraction ».

Rappelons que cette affaire s’ajoute à l’affaire des bulletins de vote expédiés déchirés (uniquement ceux de Marine, jamais ceux de Macron), dans les départements de l’Ain, de l’Allier, de l’Ardèche, de la Drôme, de l’Eure-et-Loir, de l’Hérault, de l’Isère, de la Loire, de la Savoie et des Yvelines. Elle s’ajoute aussi au viol manifeste de l’article L-116 du Code électoral par plusieurs maires, notamment ceux de Montpellier et d’Aÿ-Champagne.

Notons qu’aujourd’hui, on votait également pour les législatives algériennes. Une fraude électorale massive a permis la victoire de l’ancien parti unique FLN (nationaliste et socialiste) au détriment du principal parti d’opposition MSP (islamistes). Rappelons que le 26 décembre 1991, les Islamistes du FIS avaient remportés une écrasante victoire au premier tour des législatives, avec 47 % des voix et 188 sièges gagnés contre 23 % et 15 sièges pour le FLN sortant. Immédiatement, avant le second tour, l’armée algérienne fit un coup d’Etat, à la grande joie des démocraties, et l’Algérie sombra dans une longue guerre civile.

On me dira, la France n’est pas l’Algérie. Enfin pas encore (comme disait l’autre, vous n’avez pas voulu de l’Algérie Française ? Alors vous aurez la France algérienne). Certes, mais croyez vous vraiment, êtes vous VRAIMENT sûrs à 100 %, que si Marine Le Pen avait gagné les élections, le vote aurait été respecté ? Permettez-moi d’être aussi sceptique que l’agent Fox William Mulder devant une vérité d’état…

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !