Tandis que Nicolas Bay, secrétaire général du Front national, est revenu de son voyage en Israël, mandaté par Marine Le Pen, Louis Aliot et Gilbert Collard prenaient un petit-déjeuner au restaurant parisien Chez Françoise, le mercredi 8 février, à l’invitation de la Confédération des juifs de France et des amis d’Israël (CJFAI) présidée par Richard Abitbol et regroupant 18 associations juives.

Une trentaine de personnes participaient à cette rencontre. Il y a là Nicolas Lesage, directeur de cabinet de Marine Le Pen, Jean-Richard Sulzer, conseiller économique de la présidente du FN, et Michel Thooris, responsable de l’Union des patriotes français juifs.

Richard Abitbol s’y réjouit que Marine ait « éliminé » son père Jean-Marie Le Pen du FN. Puis le président du CJFAI interroge ses invités :

« Il y a encore des gens peu fréquentables au FN, comme M. Chatillon ou des proches de Rivarol. Que comptez-vous faire avec ces personnalités qui dérangent ? »

Le député (Rassemblement Bleu Marine) franc-maçon Gilbert Collard répond que « toute (sa) vie », il a « œuvré pour Israël, en raison de multiples amitiés ».

« Le dernier rempart de la civilisation judéo-chrétienne, c’est Israël. »

« Accordez-nous le droit d’avoir évolué, d’avoir réfléchi, d’avoir viré les cons qui corrompent toujours, partout où ils passent. Mais qui peut se targuer de ne pas avoir un con dans son groupe ? Les cons qui comptent il faut les virer. Et les cons qui ne comptent pas il faut les virer, parce qu’ils polluent. [La situation évolue] grâce à Marine, qui est intraitable sur la question, et qui va même jusqu’à prendre des sanctions immédiates, au mépris de toutes les règles de procédure le plus souvent, ce qui est un peu problématique. »

« Frédéric Chatillon, je ne le connais pas, assure Gilbert Collard. Chaque fois que je le vois, je l’évite. Je crois savoir qu’il n’occupe aucune place dans les instances du Front. (…) J’ai une position très simple. Les gens qui sont discutables, je suis pour qu’on les vire. Chatillon, personnellement, (…) je vous mets au défi de me voir en sa présence quelque part. Il ne serait pas là, on se porterait beaucoup mieux. »

Ensuite, c’est Louis Aliot, vice-président du FN, qui déclare que le judaïsme est « une partie de (lui)-même ».

« Mon grand-père était juif d’Algérie. Je connais un peu ce monde-là sans totalement le connaître. »

« Israël relève d’un pays ami, mais étranger, comme peut l’être l’Espagne. C’est un pays partenaire, ami, mais il se peut que les intérêts de la France ne soient pas ceux d’Israël. »

« Frédéric Chatillon n’a aucune responsabilité exécutive ou administrative au sein du Front national. Il n’est pas au bureau politique, il n’est pas élu du comité central, il n’est pas au bureau exécutif. Il est un prestataire, un technique. On peut l’aimer, on peut ne pas l’aimer, je comprends. Il ne s’occupe pas des affaires internationales, il n’a pas son mot à dire dans notre politique internationale. S’il avait son mot à dire, est-ce que vous croyez que Marine Le Pen tiendrait le discours qu’elle tient ? Est-ce que Gilbert Collard aurait tenu à l’Assemblée nationale les discours qu’il a tenu ? »

« Il est un extérieur qui pose problème dans certains milieux, je le conçois. Mais il n’a, en tout cas pour moi, aucune influence dans la politique et dans l’idéologie politique qui sous-tend notre programme. Je veux que ce soit très clair. Je suis aussi un partisan de cette ligne-là. Je n’ai aucune sympathie pour un certain nombre de militants historiques de causes palestiniennes ou pro-palestiniennes, ou d’extrême gauche. Encore moins du révisionnisme historique, ou encore moins d’une tolérance quelconque par rapport au régime nazi. Il faut que ce soit très clair. »

Le président de l’Union des patrons juifs de France (UPJF) a réagi en déclarant avoir donné sa démission de la CJFAI.

« Je suis un des fondateurs de la CJFAI. Aujourd’hui, c’est géré par trois ou quatre personnes, sans aucune consultation de ceux qui sont censés en être membres. Pour moi, le FN est une organisation infréquentable. Marine Le Pen a soi disant dédiabolisé le parti, mais elle garde les diables : Chatillon, Bruno Gollnisch, Philippe Péninque. » 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

22 commentaires

  1. matthieu says:

    Marine le Pen ne représente pas le bien, elle représente le moindre mal mais en votant pour elle, nous offensons le Christ.

    • monnierdaniele says:

      Et faut voter pour qui pour faire plaisir au Christ ?

      • Le vote « suffrage universel » est une invention de la Révolution par essence satanique.
        Donc le catholique ne vote pas.
        Il y a d’autres moyens d’actions que le vote pour convertir la société!!

    • je trouve cette analyse assez juste, merci

    • LANKOUDU says:

      LUI , G.C. devrait être exclu du FN!

    • vous êtes bien au courant ? des messages en direct ? peut-être de grand moman ? ou alors c’est en chiffre dans la bible ?

    • vous avez raison car il est honteux de se faire ami avec israel alors que l’etat d’israel et le sionisme sont antichrist et antichretiens
      de plus l’etat d’israel martyrise et tue les chretiens palestiniens
      l’etat d’israel et les juifs sionistes incendient les eglises en territoires occupés et menacent nos freres chretiens
      voir sur google 1 israel tv insulte jesus
      2 la doctrine du talmud sur les chretiens
      3 persecution des chretiens en israel
      4 ces juifs qui haissent jesus
      5 il est permis de tuer les goyim (selon la loi juive (halaka) basée sur le talmud)

      le vrai catholique est antisioniste car le sionisme est antichretien

      voir sur google :la condamnation de l’ideologie sioniste par l’eglise catholique

  2. Renard066 says:

    Réveil français Bravo Marine la prèfèrence nationale car la république français est en danger et nos valeurs HONTE à HAMON et MACRON et HOLL et ce gouvernement et cette pensèe unique umps . Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017 .

    • hollande ,macron ,fillon ,valls etc et maitre connard sont judeomaconiques sionistes donc antichrist et antichretiens donc antifrance

  3. Renard066 says:

    Rèveil français Bravo Marine tu as raison la prèfèrence nationale car la république français est en danger et nos valeurs HONTE à L’EUROPE et MACRON et HAMON et HOLL et ce gouvernement et cette pensèe unique umps . Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017..

  4. Champtocé says:

    Depuis des siècles, la stratégie est la même. Nations, églises, confréries, que sais-je encore, la recette diabolique a fait ses preuves au fil du temps : infiltrer pour pervertir puis neutraliser et enfin détruire !
    Il est vrai qu’en face, les gentils aveugles facilitent souvent la tâche…
    Au secours, Jeanne !

  5. Et dire qu’un bellâtre, baiseur de kippa, francmac, comme ce Collard, pourrait être ministre … !

  6. 1 vraie tete d’ethylo le demi goy

  7. pour agir pour les droits de l’homme, notre base juridique et pour agir pour nos valeurs contre le mal, notre base de pensée humaine, notre foi, je vous conseille un truc assez ancien pour nos anciennes colonies et assez nouveau pour nous, le partie indépendantiste de france qui est le pifrance . org
    http://www.pifrance.org/ il n’attend que les courageux,

  8. Sancenay says:

    Pour des « libérateurs », commencer par se mettre à plat ventre et se contorsionner dans la fange de leur fumeuse délation , c’est mal parti .
    En outre ils mentent comme des arracheurs de dents à leurs interlocuteurs. Car ces traîtres manifestes sans foi ni loi qui cultivent avec le système, la religion du progrès contre l’humanité ne sont forcément pas moins racistes que leurs maîtres à penser des obscures « Lumières « , Voltaire en tête, dont ils éclairent leur vacillante lanterne.
    Pas davantage que le respect des autres, n’est présent le respect et de soi-même chez ces pâles comédiens.
    Plus dure sera la chute. On ne s’en plaindra pas. Car ils ne représentent en rien la France éternelle de Saint-Louis, Jeanne D’arc et Charles de Foucault.

    ps: Je tiens bien sûr à l’écart de cette tirade la fidèle Marion, en m’imaginant combien elle doit souffrir en attendant le mieux qui viendra pour elle, et pour notre Patrie.

  9. Champallier says:

    Tant que la France ne reviendra pas aux promesses de son baptême par la conversion individuelle des coeurs, elle sera, même avec les meilleures intentions du monde, la proie de se ennemis. Le Front National est devenu complètement gangrené de gens comme cela. Marine le Pen a maintenant de réelles chances de parvenir à la présidence. Mais à quel prix!!! Elle s’est livrée à une véritable chasse aux sorcières des anciens cadres en commettant en plus un parricide qui defie tout esprit de reconnaissance aux biens qu’ont apportés les aînés.Son parti avec elle, et ses dirigeants, ont prêté allégeance à l’état d’Israël. Le FN est donc devenu l’otage de cet état dont on sait quil a en abomination la deuxième personne de la Sainte Trinité incarnée. Il n’y a donc plus rien à attendre d’un quelconque relèvement du pays venant du FN, si tant est qu’il y aurait pu en avoir un un jour, car même le FN de l’époque de Jean Marie Le Pen a toujours proclamé malheureusement son attachement au système républicain révolutionnaire.
    L’origine de la France est dans le baptême de Clovis de Reims en 496, rappelée par l’acte de triple donation dirigée par Sainte Jeanne d’Arc le 21 juin 1429 à St Benoit sur Loire (cf oeuvres du Rd Père Ayroles) et pas ailleurs. La providence a tenu expressément à le faire comprendre et savoir jusqu’à, chose inédite dans l’histoire temporelle des états du monde entier, à intervenir directement pour rétablir le pouvoir putique en France qui était quasiment mort.
    Sans faire de surnaturalisme, tant que l’on aura pas compris la portée particulière de ce message surnaturel dans le naturel français, tous les efforts de restauration seront absolument vains.

    • 100% d’accord avec vous!

    • « La providence a tenu expressément à le faire comprendre et savoir jusqu’à, chose inédite dans l’histoire temporelle des états du monde entier, à intervenir directement pour rétablir le pouvoir »

      Vous oubliez le miracle de la sainte ampoule, qui était également une intervention directe de Dieu, une théophanie. A moins que nos rois et l’Église se soient moqués de nous pendant des siècles en simulant les Sacres de nos rois qui n’étaient en rien surnaturels ? Non, la France a bien été créée par Dieu en personne. Il reste à attendre une troisième intervention directe de Dieu : la Parousie : NSJC viendra alors, non pas restaurer l’Ordre Très Chrétien, mais instaurer quelque chose de NOUVEAU : « Et je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu » (Apoc 21,1).

  10. Alors bonjour le FN light,, une succursale du CIJF ?

  11. durendal says:

    Le judaïsme n’est pas mieux que l’islamisme.
    Tous deux discriminent et méprisent le christianisme et l’athéisme.
    L’islamisme s’est nourrit du judaïsme.
    La religion qui n’est qu’une croyance primitive pour illuminé et naïf, ne devrait pas avoir droit au chapitre en politique.
    Le seul intérêt d’israël, est sa grande expérience dans la lutte contre l’arabo-islamisme dont de nombreux pays commence à être victime.
    Israël est une base occidentale en terre arabo-islamiste, d’où son importance stratégique.

  12. On y va says:

    On est cernés ! Au secours !!!
    Le nom du resto parisien :
     » chez Françoise »
    Lieu du rassemblement des traîtres vendus aux juifs du temple .
    Ils ont fait un rituel démoniaque contre la France par ce prénom !
    C’est pas possible autrement , il est porté par tous ceux qui ont le pouvoir spirituel et temporel et pas que …
    Récitons de toute urgence collectivement le grand exorcisme de Léon XIII , si un prêtre veut bien se joindre à nous …

    https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.virgo-maria.org/references/references_html/Leon_XIII/C-53-Exorcisme-de-Leon-XIII.htm&ved=0ahUKEwjpxrzO0I3SAhVLnRoKHdjEAdYQFggaMAA&usg=AFQjCNF9LpoHtxcIW3tqZkQwUlkHguiYGA

  13. GUY DE LA CROIX says:

    Je me demande ce que ce connard de Collard franc-mac fait chez TV Liberté ????

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

19,97 % récoltés 33.610 € manquants

8390 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 33.610 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com