https://twitter.com/20RueduCirque/status/830569816259964928?ref_src=twsrc%5Etfw

 

 

https://twitter.com/20RueduCirque/status/830569816259964928?ref_src=twsrc%5Etfw

La deuxième vidéo (ci-dessus) montre l’ampleur de la horde qui pourchasse tels des loups enragés la voiture de police.

Cette vidéo ci-dessus reprend le fuite de la voiture de police poursuivit par la horde barbare. Une version de l’événement qui met en lumière le désastre de l’autorité publique sous François Hollande. Nous avions vu des scènes semblables à Calais: les forces d epolice se repliant face aux hordes musulmanes des immigrés clandestins.

La presse internationale détourne les yeux ?

A peine sur la Radio Télévision Suisse de langue française ai-je pu trouver un modeste article: Un commissariat attaqué et des véhicule brûlés en banlieue parisienne. Difficile en effet de cacher complètement la guerre urbaine qui se déroule juste derrière la frontière! 

Une guerre ethnique qu’Al Jazira se fait un bonheur au contraire de répandre pour chauffer les combattants islamiques de France et d’ailleurs. Pour les quotidiens de langue anglaise, sans doute n’ai-je pas assez fouillé la toile, je n’ai trouvé que The Sun qui rapporte par vidéos de très « belles » images, de la guerre des hordes urbaines dans la ceinture parisienne. Des images justifiant les débordements, le politiquement correct l’exige, of course!

Selon l’organe de presse, cela ne serait que l’affaire de quelques casseurs, alors que la vidéo en continu de RT démontre le contraire, comme le démontre la propre vidéo exclusive du Sun. On comprend que le Système Drahi cher à Macron veuille faire éliminer cette source de vérités.

A small group of up to 200 demonstrators began launching missiles at police which kick started the trouble, after these crowds had earlier staged a peaceful protest

Autant de Français de souche…

The terrifying scene in Bobigny tonight where fires broke out in various parts of the city as rioters caused havoc

The trouble began around 5pm when a van belonging to radio station RTL was set on fire
Le véhicule de régie de RTL enflammé consciencieusement et patiemment sous les vivats de cette foule qui n’hésite pas à aller continuer d’alimenter le feu et de le propager, ainsi que le montrait hier la vidéo de RT tournée en direct et en continu. Le seul médias a montrer la réalité dans toute sa vérité concernant ce sujet. Même traitement pour une voiture de presse d’Europe 1. Twitter se fait l’écho de nombreux journalistes battus et agressés… Et pourtant que de complaisances! Mais sans doute que la complaisance des rédactions du système Drahi, n’a que faire des mauvais traitements subis par les journalistes de terrain.
A smashed window of a shop targeted as protesters charged through the streets in Bobigny
A car burns as protesters clash with French riot police in Bobigny, a suburb of Paris, where a peaceful demonstration descended into anarchy

Silence complice de la presse internationale

J’ai en vain cherché des échos dans la presse internationale de langue anglaise, de la guerre civile qui se déroule en France depuis plus d’une semaine. On se souvient des émeutes de 2008 sous Nicolas Sarkozy qui avaient suscité l’émotion du Système médiatico-politiques du monde entier. Or, alors que les émeutes de Seine-Saint-Denis sont beaucoup plus importantes et s’étendent beaucoup plus largement que celles qui ont eu lieu sous Sarkozy en 2008, on peut constater l’étrange silence de la presse mondiale devant cette guerre urbaine et ethnique contre les institutions de la France, contre la police, et la population de ces quartiers de non-droit pris en otage par les petites et grandes frappes des banlieues, déchainées en quasi toute liberté puisque les arrestations sont infimes face à l’ampleur du phénomène.

 

Sans doute l’élection de l’enfant chéri de la haute finance, du mondialisme et du libertarisme qu’est Emmanuel Macron est-il à ce prix: il faut laisser les instincts bestiaux de ces hordes déchainées se développer en toute liberté… Comme ici cette bande de loups enragés poursuivant une voiture de police qui au lieu de résister fuit à toute vitesse à reculons, avec ordre probable de ne pas se défendre.

J’ai cherché dans la presse de langue anglaise des articles relatant la guerre civile qui se déroule actuellement dans les villes de la ceinture parisienne où le communautarisme est à son comble et étrangement, je n’ai pas trouvé grand chose, comme s’il ne se passait rien. Ces mêmes quartiers de barbus et de femmes voilées qui répandent le djihadisme.

Emmanuel Macron le pape de l’ouverture

Pendant ce temps Emmanuel Macron, faute d’annoncer son programme électoral, par un mimétisme frappant avec ses commanditaires s’est trouvé un ennemi en la personne de Vladimir Poutine dénoncé à travers Sputnik et RT accusés de ne pas favoriser sa candidature contrairement à tous les autres médias du Système Drahi qui lui doit tant et qui grâce à sa haute trahison en faveur du mondialisme et au détriment de la France, domine le Système médiatique mainstream français où le pluralisme n’existe plus. 

Mimétisme du petit Macron avec le mentor universel du Nouvel Ordre Mondial agonisant qu’est Barack Obama. Il ne se passe pas un jour sans que Franceinfo ne retransmette une image émue de leur démiurge, quelqu’en soit le prétexte; aujourd’hui c’est, entre autre probablement, Aretta Franklin, cette idole du Système qui s’est manifesté devant Obama et devant le pape Bergoglio… Autant de symboles parlant. 

Voir aussi: Emmanuel Macron: haute trahison et pillage de l’industrie française – Vente d’Alstom aux Américains et de SFR à Drahi

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

13 commentaires

  1. Mad-Max says:

    C’est inimaginable !!!
    Hommes et femmes de bonne volonté , restez à l’écart de ce qui est annoncé pour le salut du monde .
    Nous devons prier pour nos Forces de l’ordre qui font leur Devoir .
    Ce gouvernement est aux abois , il fera tout pour empêcher un scrutin citoyen , prêt à établir une Dictature pour rester en place pour assoir le NOM .
    Vigilance maximum +++
    Que Dieu nous bénisse et nous garde .
    Soyez bénis

    • « … Forces de l’ordre qui font leur Devoir… » Il ne faudrait pas généraliser!!! car:
      1 / leurs hiérarchies sont infestées de franc-macs aux ordres du système destructeur du pays;
      2 / il y a parmi elles de vrais patriotes, certes, mais aussi de vrais salopards qui ne se privent pas de gazer les résistants catholiques et français(même femmes, enfants et vieillards);
      3 / si elles faisaient vraiment « leur devoir »,
      ==> elles rétabliraient l’ordre en cognant pour de bon sur les racailles bronzées,
      ==> en séquestrant leurs hiérarchies pourries,
      ==> en déposant casque et bouclier pour rejoindre les manifestants « de souche ».
      Donc, pour l’instant, ne pas accorder plus de confiance à ces forces de l’ordre ramollies qu’à la justice pourrie …

      • MA Guillermont says:

        Bon … alors la réponse du Ciel
        J’ai visionné en début d’AM la vidéo prise d’un balcon qui est tellement grave que j »ai ressenti la nécessité de me rendre à l’Église Ste Bernadette pour réciter un chapelet pour leur protection au pied du Saint-Sacrement .
        Hélas j’avais oublié que le Sanctuaire était fermé car le prêtre prend son repos le lundi .
        J’étais donc à l’arrêt sur le parking occupée à tweeter un texto avant de reprendre le chemin du retour quand une voiture s’arrête juste à côté et le prêtre en descend vivement , apparemment très pressé .
        Il me reconnaît , me salue et rapidement s’enquiert de la raison de ma présence , je lui rend compte de cette intention particulière irrépressible et le Père alors , sans demande de ma part , m’offre d’ouvrir l’Église et de célébrer la Messe tout à l’heure , plus tard car il ne l’a pas encore dite ce jour et que je pourrais y assister !
        C’est ainsi que le Ciel en ce jour du départ terrestre de Soeur Lucie de Fatima s’est penché providentiellement sur nos forces de l’ordre et j’ai remis tous les corps engagés dans le salut public sans oublier nos amis Pompiers …
        Adoration du Saint-Sacrement – Chapelet – Messe – Oraisons jaculatoires et Bougie de Neuvaine .
        Tel est l’arsenal de guerre qu’à reçu aujourd’hui la Force terrestre du maintien de l’ordre en France pour leur défense et leur protection dans leurs missions si dangereuses , envoyée au casse – pipe par leur hiérarchie sans états d’âme et à l’âme si noire .
        Alors , oui Rémi , nous devons prier pour notre police , notre armée , notre sécurité civile … tous nos corps de sauvegarde et de protection de la Nation .
        Ils sont loin d’être parfaits , certainement , moi – aussi !
        L’Amour nous jugera sur l’amour , alors soyons bons .
        Plein de bonnes choses à vous et à chacun .
        St Rémi et Ste Blandine nous ont montré le chemin avec Clovis et son armée !
        St Rémi , priez pour nous .
        Ste Blandine , priez pour nous .

        • Vous avez entièrement raison MA Guillermont. Il faut prier pour les forces de police même si parmi ceux-ci nous avons de vrais ennemis. Mais nous avons plus encore des amis. Il ne faut pas confondre, Rémi, la police politique des vauriens qui a tabassé les catholiques et la police qui essye de faire son travail contre les autorités mêmes du gouvernement.

          DE toutes façons c’est au Bon Dieu qu’il faut demander protection et aide sans rancune, sans désir de revanche pour le bien commun.

          • MA Guillermont says:

            Merci de votre post RS87 , tout à fait d’accord avec vous .
            De toute façon nous avons des ennemis partout , dans nos familles aussi , alors …
            Seule la prière rend libre et la prière pour autrui est la plus agréable à Dieu Cette arme redoutable est d’une simplicité enfantine alors redoublons d’efforts .
            Soyons des guerriers de prières .
            Bien à vous RS 87 à chacun (e) et à tous .

      • MA Guillermont says:

        Le Seigneur a dit :
         » Je vous dis encore , que si deux d’entre vous s’accordent sur la terre pour demander une chose quelconque , elle leur sera accordée par mon Père qui est dans le Ciel  »
        Mathieu 18:19

        Nous étions 2 pour la Célébration du Sacrement de l’Eucharistie .
        Le Prêtre et moi .
        (Les paroissiens savent que l’Église est fermée le lundi )

        Le Seigneur nous l’a promis .
        Y’a plus qu’à .

  2. Stephanie says:

    C’est la racaille qui fait sa loi, et hélas il y a des manifestations dans ma ville aussi, il y avait toujours le calme avant. Mais je ne suis pas étonnée vu l’Etat Civil publié par le journal de la ville publié tous les mois. Ils sont là et bien installés

    • La France n’est plus la France, il n’y a qu’à voir la tête des manifestants: tous des électeurs de Hollande et Macron! Pas un français de souche!
      Cela fait 40 ans qu’ils ouvrent les frontières et naturalisent à tour de bras pour gagner les élections . C’est une bonne chose que cela leur retombe sur le crâne, mais pas encore assez fort à mon goût. Ils s’en sortent encore trop bien avec leur enfumage à la Macron, ce traître et Hollande-bis!

  3. Voyons le bon côté des choses : « grâce » à ces vauriens le nombre d’électeurs de Marine Le Pen va grimper en flèche.

  4. Un gouvernement composé de pleutres et de lâche se gargarisant de discours moralisateurs. Diviser pour régner par laxisme et « tolérance », faire « non accueil », se donner une fausse image de « grandeur » alors qu’on a la posture d’un nain. Solution: assiéger les quartiers de « non droits » par l’armée.Fouiller par la police tous les immeubles des caves aux greniers. Faire sortir les rats.

  5. une faute de frappe: « faire bon accueil » alors qu’on en est incapable.

  6. martin bruno says:

    il faut exterminer cette racaille physiquement

  7. Les extrêmes de la gauche avec les racailles, mettent à sac nos villes, volent les touristes, menacent et provoquent les policiers. Nos responsables font mine de ne rien entendre. N’ont-ils pas dit à l’assemblée, que nous étions en état de guerre ? N’ont-ils pas dit que les manifestations doivent être sécurisées ? Oui, ils l’ont dit, mais ils n’assument pas leurs responsabilités, ils ont abandonné la république, l’ordre mondial est à notre porte.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com