auschwitz-gay-clubing

Jayson Littman est le promoteur de soirées gay juives. Pour ses soirées “Man-orah“, des juifs homosexuels viennent de tous les Etats-Unis mais aussi d’Israël.

Il est aussi le patron d’Hebro Travel, une agence de voyages destinée aux juifs homosexuels.

Pour le mois d’août, il propose à ses clients un voyage à Prague et en Pologne, avec un programme mêlant “serious party” et “visites historiques sur les lieux de la shoah”.

Un clubbing homosexuel qui va faire passer les touristes juifs homosexuels des camps d’Auschwitz et de Theresienstadt à la gay pride de Prague.

«Je sais que je m’aventure en terrain inconnu. Certains disent: Qui voudrait faire un voyage pareil? Mais d’autres me disent que c’est une idée merveilleuse», raconte Jayson Littman sur le site «Jewish Daily Forward»

Alors que le “devoir de mémoire” nous est abondamment rappelé ces jours-ci, les petits copains de Jayson Littman comptent bien conserver à leur séjour une “tonalité festive”, revendiquée par Jayson Littman comme une «célébration de la continuité».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !