L’acteur George Timothy Clooney est le prototype même du donneur de leçon hollywoodien qui se retrouve en porte-à-faux avec ses convictions quand la réalité le rattrape. Membre de l’officine mondialiste Concil of Foreign relations (suppôts du gouvernement mondial, partisans de la destruction des nations souveraines et d’une politique de collaboration avec l’URSS et la Chine rouge) liée à Warburg et Rockefeller, Clooney est de ceux dont les aides humanitaires se déroule dans une parfaite symbiose avec les intérêts bien compris du Secrétariat d’Etat américain…

Clooney fut bien évidemment un soutien de Barack Hussein Obama et d’Hillary Diane Clinton,  qui partage avec une autre membre du CFR, Maria « Madeleine » Jana Albright, la passion de l’imposition des droits de l’homme au bombardier et au missile de croisière, jugeant la mort de 500.000 enfants irakiens comme « un mal nécessaire »…

Clooney et sa nouvelle femme, l’avocate « des droits de l’homme » libanaise Amal Alamuddin, dont la famille est proche du clan Joumblatt, grands tueurs de chrétiens devant l’Eternel, ne se sentent plus en sécurité en Angleterre (dont Madame a la nationalité) et songent à rentrer aux Etats-Unis avec leurs jumeaux Ella et Alexander, quittant leur luxueuse villa à 13 millions d’euros. Il est vrai qu’après les attentats de Londres et de Manchester, mieux vaut aller se réfugier chez le vilain Donald John Trump…

Icône des bobos, Clooney en partage l’hypocrisie. Un peu comme ces profs et ces journalistes qui imposent le métissage et le vivre ensemble mais qui scolarisent leurs enfants dans le privé (qu’ils honnissent ouvertement). On se souvient que le patron de L’Humanité, Patrick Le Hyaric, élu en Seine-Saint-Denis, n’avait pas hésité à faire scolariser ses enfants dans une école privée catholique de l’Orne au lieu de les mette dans un établissement public de La Courneuve, dont il était élu… Comme dit un dicton américain : « prêcheur, applique tes sermons… ».

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

9 commentaires

  1. trop-bon says:

    Georges (un de plus) serait aussi à voile et à vapeur et les jumeaux issus d’une fécondation in-vitro …
    Il serait en couple depuis des années avec son coiffeur « vrai gravure de mode « qui d’ailleurs n’assista pas au ma-ri-age !!!

  2. Paul-Emic says:

    Un bon résumé de la classe qui dirige le monde vees l’abîme

  3. quand on s’appelle Clooney, on doit être une sorte de clown.

  4. A vomir ce clown !

  5. V.B.G.56 says:

    Comment dire….l’URSS et la Chine Rouge n’existent plus ….On peut être philanthrope sans être pauvre…si ça vous debecte, soyez, à tout le moins, précis dans vos informations.

  6. Ce sont tous des menteurs perverts qui font parti du culte satanique qui dirige hollywood et le reste du monde ! Il n’a aucun talent et est payé des millions de dollars ! D’où pensez vous que vienne cette chance ? Rituels Sataniquues .
    Moi je pense que toutes ces stars devraient prendre des centaines de réfugiées dans leurs multiples millions de dollars mansions qu’ils ont au travers du monde , ils donnent leur fric pour payer pour leur chouchous islamistes ET ensuite peut être qu’ils pourraient donner des leçons «  » »

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com