Stupéfiante intervention de l’avocat franc-maçon et député mariniste Gilbert Collard diffusée sur France Inter.

Selon lui, quand Marine Le Pen dit La France aux Français, c’est La France aux Juifs … 

Précédemment, Gilbert Collard avait déjà été félicité par la Ligue de Défense Juive. Nul doute que ce devrait être à nouveau le cas !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

39 commentaires

  1. Renard066 says:

    Réveil français Bravo Marine tu as raison la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLLAND et HAMON et MACRON et ce gouvernement et cette pensèe unique umps . Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017..

    • Très bonne initiative que vous quittiez le FN (avant qu’on vous vire). Avec vos excès de langage et votre petit cerveau, vous avez fait perdre 40 ans au patriotisme français. Cassez vous donc et qu’on ne vous revoit plus jamais, grand malade.

    • Etienne says:

      Le hoquet va un peu mieux ?

    • Un Français incontestable a dit: « tout ce qui excessif est insignifiant ». On ne lit pas toute votre prose haineuse, les premières lignes suffisent. La haine ne mène à rien Le Christ, c’est l’amour, essayez de vous en rappeler !…

    • jeannine wietrich says:

      VIVE MARINE LE PEN EN 2017 !

  2. Philippe Louis says:

    Ou comment la « démocrasseuse » fait se prostituer de soit-disant « patriotes » comme ce F-M de Gilbert Connard! Qui plus est sur un plan personnel, un type, pour l’avoir déjà écouté, d’une profonde vulgarité; il a la gueule de l’emploi cette truie! …Dégages!

    • LANKOUDU says:

      Moi , j’ai vu et entendu MLP . Si ELLE devient Présidente ELLE interdira la « bi-nationalité » pour les juifs . Et ELLE aura bien raison .Rien que pour ça ,il faut voter MLP. Colard , lui , sera défait du F.N. j’espère !

  3. lo ouis says:

    ça a le mérite d’être clair … avec le voyage du traitre Nicolas Bay récemment votons Asselineau !

  4. Champtocé says:

    Abus de pastaga au petit déjeuner pour le baveux marseillais ?
    En tout cas, pour proférer de telles obscénités, il faut quand même bien « avoir les neurones à l’envers ».

  5. Et pourquoi pas voter pour le général Didier TAUZIN?
    Il me paraît « propre » et énergique.

  6. Je dois avouer hélas qu’il a vraiment raison quand il dit « La France aux Français, c’est La France aux Juifs… » et ce depuis 1789; dans les droits de l’homme la question « juive » était implicitement posée, d’ou la loi sur l’émancipation des Juifs de 1791. Gilbert Collard franc-maçon sait de quoi il parle ici.
    La France à vendu sa Banque Nationale aux juifs voir la loi no 73-7 du 3 janvier 1973 sur la Banque de France. Cette loi est également appelée « loi Pompidou-Giscard » ou « loi Pompidou-Giscard-Rothschild ». Il est clair que c’est l’apothéose finale de la loi « d’émancipation du peuple juif » de 1791 ici nous voyons que l’émancipation est totale pour le juif puisqu’elle est accompagnée de l’asservissement du peuple français en totalité par l’argent !
    Conclusion si on ne change pas cela les partis en totalités ne sont que des marionnettes des juifs et particulièrement le Front National qui n’est «national» que de «nom» idem pour les autres partis.

    • Geneviève says:

      Commentaire très juste !

      Cependant je ne pense pas qu’il faille changer les partis, mais supprimer le système des partis qui poussent les français à se bouffer régulièrement entre eux; et à la place, promouvoir une démocratie organique basée sur les corporations de métiers, qu’il serait temps de restaurer.

  7. большаяРоссия says:

    Connard, l’un des plus grands handicaps de Marine Le Pen, pire encore que Philippot! Dommage qu’on n’ait pas la suite de cette tirade ici sortie de son contexte pour savoir comment il la justifie.

    Dans l’émission politique de France 2 avant-hier soir, Marine Le Pen a dit que tous les Français dont la double nationalité n’est pas européenne devraient choisir entre les deux. La Russie a-t-elle précisé, étant européenne. Par contre Léa Salamé, probablement juive elle-même et concernée par la question, a insisté lourdement pour savoir précisément si les Israéliens étaient concernés par cette mesure. Marine a précisé qu’Israël n’était pas un pays européen et que dés lors les Juifs de France devraient choisir entre la nationalité française ou la nationalité israélienne. Elle a précisé qu’il en était de même pour les Américains.

    On n’est jamais si bien trahi que par les siens. Marine a dans son entourage des personnages incontrôlables, mais ce qui compte c’est ce qu’elle dit, elle. Connard était incontrôlable comme avocat, il est pire comme politique. A-t-il promis de saboter le deuxième tour qui s’annonce possiblement gagnable par Marine ? C’est tout-à-fait envisageable de la part d’un Franc Maçon. Marine LP qui est bonne en Droit, ne semble pas accorder à l’Histoire la place qui lui revient, de ce fait elle n’est pas consciente que les fameuses « Lumières » chères à Vatican II et à Benoït XVI, sont en fait l’expression maçonnique de la République universelle. Et la laïcité l’enfant de la République universelle. Elle ne semble pas être consciente que République universelle et mondialisme sont une même et unique chose. Et pourtant elle ne cesse de stigmatiser le mondialisme… Son Manque de culture historique, fait des ravages.

    De ce point-de-vue, son père a probablement manqué un aspect fondamental de son éducation et de son instruction. Des parents trop absents!

    • Philippe Louis says:

      Et quelle est la position de M. L.P. concernant les binationaux franco-canadiens? Personnellement j’estime que les Québécois et les Acadiens francophones et d’ancètres français, ont plus de « droits » à etre français que pas mal de monde en France, y compris des gens ayant la seule « nationalité » « française » ( si vous voyez de qui je veux parler? )…

      • Vous avez tout à fait raison. La nationalité découle de l’ethnie d’origine et non pas de la naissance dans un pays. Exemple: Même avec une nouvelle carte d’identité mon labrador ne sera jamais un berger allemand, c’est la nature, il n’y a rien à y faire. Ceci dit cela ne fait pas de lui pour autant un chien de race inferieure.

    • « […] La Russie a-t-elle précisé, étant européenne.[…] »
      Jusqu’à Vladivostok et ses eaux territoriales ? Il y a là une difficulté comme celle de l’île natale d’Aphrodite qui avoisine plus l’Anatolie que l’Attique, seulement à beaucoup plus grande échelle.

    • Michel MIGNOT says:

      Beaucoup de bon sens et de justesse dans votre commentaire mais « Faute de grives, on mange des merles » ; MLP montre, jour après jour, qu’elle possède l’étoffe et les qualités d’un vrai chef d’état. Je la crois assez intelligente pour « faire le ménage », une fois élue, et garder son sang-froid. Je lui souhaite bon courage pour se préparer à servir la France (les Français) et non à se servir (parti compris). Une suggestion : la Foi et la prière.

  8. Nicodème says:

    Vus déformez les propos de Marine . Elle a répondu assez habilement aux interrogations quasi hystériques de la tête à claques Salamé . Elle n’a pas dit que les juifs de France devraient choisir entre la nationalité française et la nationalité israëlienne , elle a dit que les franco-israéliens devraient choisir entre ces deux nationalités . De fait , la plupart des juifs de France sont français et n’ont pas la double nationalité israëlienne . Quant à Léa Salamé , elle est peut-être juive , je n’en sais rien , mais elle est surtout libanaise …

  9. Daniel PIGNARD says:

    Le couplet 3 de Notre Marseillaise est là pour lui répondre.
    « Quoi ! Des cohortes étrangères
    Feraient la loi dans nos foyers !
    Quoi ! Des phalanges mercenaires
    Terrasseraient nos fiers guerriers ! (Bis)
    Dieu ! Nos mains seraient enchaînées !
    Nos fronts sous le joug se ploieraient !
    De vils despotes deviendraient
    Les maîtres de nos destinées ! »

    Valls à un autre dîner du CRIF : « Les juifs de France sont plus que jamais à l’avant-garde de la République et de nos valeurs »
    Et les Français de France, alors, ils n’ont rien bâti ? Clovis, Charlemagne, Philippe Auguste (qui les a virés), Jeanne d’Arc, De Gaulle.

    « Son principe (de la République) est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple. »
    Y-a-t-il écrit : gouvernement des Juifs, par les Juifs et pour les Juifs ?

    Manuel Valls, premier ministre, dit le 9 janvier 2016 :
    « Sans les Juifs de France, la France ne serait pas la France »

    « La République les défendra (les juifs) parce que sans les juifs de France, la République serait amputée d’une part la plus sensible et la plus vivante d’elle-même. » (Bernard Cazeneuve à la convention du CRIF le dim 1er nov 2015 à 1h21)
    Sur quelles études historiques et sociologiques se base le ministre pour asséner une telle déclaration (tenue à 1h21) qui discrimine, de facto, le reste de la population ? Mystère.

    • « Et les Français de France, alors, ils n’ont rien bâti ? Clovis, Charlemagne […], De Gaulle. »
      Les Français Clovis et Charle[magne] étaient appelés par leurs mères Chlodwig et Carl, et la langue que leurs mères leur ont enseignée s’appelle en allemand moderne ‹Althochdeutsch› et en français moderne ‹le vieux haut-allemand›. Dans la célèbre phrase « Gallia est omnis divisa in partes tres, quarum unam incolunt Belgæ, aliam Aquitani, tertiam, qui eorum lingua Celti, nostra autem Galli appellantur. », lesdits Belges sont bien des Gaulois, donc des Celtes, quoique limitrophes des Germains (dans leur cas des Francs inférieurs ; les Allemands habitaient loin de là au Sud, en Alsace/Bade/Suisse). Les Belges étaient selon Jules-César en guerre perpétuelle avec ces Francs leurs voisins, et ceux-ci ont fini par s‘imposer et par la suite par imposer leur langue, qui s’appelle de ce fait aussi le francique (= le ‹frq.› qu’on trouve fréquemment dans les très bonnes étymologies du ‹Petit Robert›). Plus ça change, plus c’est la même chose ; eendracht maakt macht, l’unité fait la force. Franchement, je ne sais pas si Clovis ou selon le cas Charlemagne était de souche belge ou de souche franche. On pourrait peut-être demander à M. Escada.

    • fiatlux says:

      « Notre Marseillaise » !
      Sans oublier le « N » majuscule à « Notre », comme dans… le « Notre Père » !!!
      Jeanne d’Arc et Clovis se retourneraient dans leur tombe s’ils vous lisaient !

      Pardonnez ma colère, je suis de ce « sang impure » (catholique) qui a abreuvé vos sillons !

      • Daniel PIGNARD says:

        « Jeanne d’Arc et Clovis se retourneraient dans leur tombe s’ils vous lisaient ! »

        Et pourquoi donc ?

        • fiatlux says:

          Car vous chérissez les causes dont vous déplorez les effets. Vous semblez dénoncer la république et le pouvoir juif, mais, en adoubant la marseillaise, c’est la cause de ce mal que vous chérissez : le mouvement révolutionnaire. Clovis est notre premier roi de droit divin, Jeanne avait la mission divine de rappeler aux homme ce droit divin en Politique, alors que la révolution, que symbolise cette infâme marseillaise, c’est le rejet du droit divin, le meurtre du roy Très Chrétien, lieutenant du Christ…

          Je vous invite à lire cet article (en faisant abstraction du fait que l’auteur assimile la gauche à la « Patrie idéologique », alors qu’en vérité ET la gauche ET la droite sont de cette Patrie) :
          https://degauchisezvous.wordpress.com/2016/12/12/les-deux-patries/

  10. bertrand simon says:

    quand on parle de « france aux français »,on a l’impression que c’est un scandale;
    mais c’est une phrase qui s’est dite dans tous les pays du monde,il y a plus de 100 ans,le président américain-je crois qu’il s’appelait monroe- a été élu sur son slogan « l’amérique aux américains » (voeu pieux mais sans résultat),en algérie c’était « l’algérie aux algériens » pendant toute la « guerre » d’indépendance

    et c’est partout pareil

    mais ça n’a aucune signification tant qu’on n’abolira pas le droit du sol,pourquoi est-ce que personne n’en parle jamais?
    c’est un droit aberrant,qui ne devrait etre accordé qu’exceptionnellement,qui pouvait se justifier dans les nouveaux pays d’amérique ou d’afrique très dépeuplés et où tout était à faire,y compris la construction d’un état,mais en france c’est un non-sens complet

    • Daniel PIGNARD says:

      « Le droit du sol est l’absurdité qui consiste à dire qu’un cheval est une vache parce qu’il est né dans une étable » (Montesquieu)

      • Oui, mais puisqu’il y a aussi des vaches qui sont des étalons parce qu’elles sont nées dans un écuri, il n’y a pas d’injustice. « Naturam expellas furca, tamen usque recurret » (Horace)

        • Daniel PIGNARD says:

          Sompti domestic apportavit legato alacrem eorum. (rigoletto)

  11. Mouette says:

    Calmons-nous ! Ça a tout l’air d’une blague ! Assez bien dans son style…

  12. Bourbon says:

    Marine, fais taire cette polémique svp.

  13. Corinne says:

    Beaucoup de lecture… mais n’oublions que l’individu concerné par cet article osait déclarer (dans une video de TV Liberté à propos d’un récent livre concernant le procès de Jehanne d’Arc) … »donc nous pouvons dire que finalement Jeanne était nationaliste et républicaine « L’auteur , grand ami de Monsieur de Villiers ne répondit rien !!!(dernières 20 secondes de l’émission concernant …la littérature sur TV liberté.
    Maître Collard F-M depuis ces 18 ans . La mère des deux filles  » Le Pen » aurait confié que l’une de ces fille a été initiée chez les F-M! Laquelle…pic et pic et collard-grame

  14. clavier jean pierre says:

    Les nazis ont déshonoré l’antisemitisme

    Nous sommes attaqué par l’islam Israel est actuellement un pays lui même attaqué par ces terroristes , il est normal que nous cherchions des alliances avec lui

    Pour qui roule MPI ? Vous faite le jeu des pires ennemies de la France et de la chrétienté Soros et compagnie

    • Vous n’avez pas compris que la politique de MPI est justement de ne pas museler ses contributeurs en delà de ce qui est exigé par la loi. MPI roule pour la vérité quelle qu’elle soit.

  15. Dominique Verhulst says:

    Finalement, je voterai pour le Général Didier Tauzin (espérons qu’il ait toutes ses signatures!!!)
    Bien à Vous Tous,
    Dominique

  16. Quel Connard! Combien s’est-il fait payer pour tenter de plomber la campagne de Marine! On n’est jamais si bien trahi que par les siens! Marine au contraire a prévenu que les Juifs qui ont la double-nationalité devraient choisir.

    Voter pour Didier Tauzin c’est voter pour la gauche.

  17. jean goychman says:

    Il y a des français de toutes religions (c’est pour cela que notre Etat est laïc) et lorsque Marine dit « la France aux français » cela implique que les juifs français soient à l’évidence inclus. Il faut avoir l’esprit singulièrement mal tourné pour l’interpréter comme une volonté de Marine de reserver la France aux seuls juifs…

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

19,97 % récoltés 33.610 € manquants

8390 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 33.610 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com