C’est toujours amusant de voir des représentants de la jet-set friquée jouer aux grands moralisateurs. Dernier exemple en date : les tweets des comédiens Gilles Lellouche et Mathieu Kassovitz insultant Nicolas Dupont-Aignan parce qu’il a appelé à voter Marine Le Pen. On attend les tweets du même genre insultant tous les électeurs qui ne voteront pas Macron au second tour.

Mathieu Kassovitz tout aussi raffiné :

Au fait, qui sont ces deux grandes gueules du cinéma français ?

Gilles Lellouche est un comédien en vogue.

Gilles Lellouche à l’affiche du film communautariste d’Yvan Attal

Il pense que cela lui donne la légitimité de régulièrement intervenir pour dire aux Français ce qu’ils doivent penser.

Son frère Philippe Lellouche, lui-aussi comédien, est l’auteur d’un livre au titre provocateur bourré de blagues juives que seuls les humoristes juifs sont autorisés à prononcer.

Quant à Mathieu Kassovitz, fils du réalisateur juif hongrois Peter Kassovitz, il s’est fait connaître en réalisant un film intitulé « La Haine », véritable banalisation de la violence banlieusarde, surtout sur les « flics ».

On retrouve également Mathieu Kassovitz dans le rôle d’un prêtre dans le film anticatholique Amen qui cherchait à amalgamer catholicisme et nazisme.

Dans un autre registre, cet individu qui se permet de décerner des labels pour déterminer qui est fréquentable et qui ne l’est pas, avait, avec toute la délicatesse qui est la sienne, diffusé sur les réseaux sociaux une scène sexuelle avec la comédienne Julie Gayet lorsque sa liaison avec François Hollande avait été dévoilée.

C’est ce personnage qui appelle les Français à voter Emmanuel Macron !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

20 commentaires

  1. Anastasia says:

    Les Bourges sortent de leur indifférence hautaine pour vomir leur haine. On voit bien là les grands défenseurs de la démocratie et des libertés en action. Ils ont tout de l’hitlérisme en menaçant, caricaturant leurs opposants, volant les gens, ce besoin de dominer et d’écraser. Pour ces raisons je boycotte tous les films Français depuis une dizaine d’années, films qui ont tous une connotation politique , sociale et morale gauchistes digne d’une fin de civilisation mais eux ne le voient pas.

    Luc 17:27
    Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche; le déluge vint, et les fit tous périr.

    Luc 17:26
    Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l’homme.

  2. Rappelons aussi que Kassovitz avait aussi tout fait pour empêcher la diffusion de la Passion (et aussi du film sur le Cristeros je crois)

  3. daflon says:

    Moi non plus je ne regarde jamais un film de ces nazes.

  4. Paul-Emic says:

    cherchez la communauté

    • LANKOUDU says:

      En effet , cette « communauté » est plus dangereuse pour la FRANCE que daesch et ses islamistes !

  5. DouceFrance says:

    Il m’avait totalement échappé que Le Pen était issue du « petit peuple » et qu’elle était une selfmade women… c’est pourtant merci Papounet !

    Tout ça fleure bon l’antisémitisme, l’homophobie… à part ça, le FN a changé, hein ?!

    • marco says:

      cher mr ,, »antisemitisme « haine du juif religieux ?? car le juif religieux a une position qui le rend «  »homophobe ,selon les bobochiotes ,,,enfin s il respecte la Torah ,,,et desole mais jean marie est reellement issu du peuple ,,enfin pour le ressentir il faut en etre ,,comme on ressent bien quand on a affaire a des fils a papa .,et a des tafiolees comme « douce france « 

      • Philippe Richert says:

        jean marie issue du peuple qui a spolié des veuves et qui place son pognon en suisse quand on est con! on est con ! comme disait la chanson!!!

        • Paul-Emic says:

          on verra qui sera le plus con quand Macron commencera à gouverner par ordonnances.

        • tirebouchon says:

          La haine à l’égard de JMLP a été sujet à un monceau de rumeurs dégueulasses…et vous continuez tout comme les porteurs de valise communistes du FLN et leur petites salopes de soldats qui faisaient courir la rumeur que les colons, pendant la guerre d’Algérie, vendaient le verre d’eau à ceux qui protégeaient leur fermes ! La France à le secret des salauds et des traitres…certains ne demandent même pas trente deniers ! Vous en êtes ! En Indochine vous auriez été du coté du fumier communiste Émile Raymond Georges Marius Boudarel militant communiste français, responsable dans un camp de prisonniers du Việt Min, et qui a torturé à mort des soldats français lors de la guerre d’Indochine….Avec des gens comme vous la France disparaitra plus vite !

  6. ma pauvre fille, !

  7. durrieu says:

    enfin il y a un Lelouche bien qui ne doit faire partie de ceux-là C’est Pierre LeLouche qui vient d’annoncer qu’il quittait les Républicains, la politique et rendait sa carte d’adhérent. Comme c’est avocat bien et non gueulant des iinsultes, j’espère qu’il votera Marine le Pen. En tous cas Merci à Mr Dupont Aignant , car je le trouvais sérieux mais un peu coincé sur Marie..Qiuant à Sarko on s’en moque royalement, n’oublions pas qu’avec Juppé i , ils ont attaqué sans avertissement le Colonel Kadhafi et la Riche Lybie, ouverte à tous les pays,,,,,,, ils ont tous deux du sang sur les mains, et ils auront beau frotter, il ne s’en ira pas.

  8. Tous ces pseudo engagés et vrais guignols sont plus haineux et homophones que les idées qu’ils combattent.
    Continuez cela donne une vraie idée au peuple et à Mr Macron de qui sont ses défenseurs.

  9. Nation dévoyée !

    Voici ce que m’écrit un ami tunisien : Mme Le Pen est la candidate des patriotes français, du peuple qui se sent menacé dans son identité, des salariés qui ne sont plus confiants dans l’avenir, des laisser-pour-compte… de la France qui souffre de sa décadence ;
    Macron est le candidat du système : des médias, de l’élite dirigeante soucieuse de ses sièges, de la bourgeoisie qui ne paye pas l’impôt et qui délocalise dès qu’une réforme un peu plus égalitaire vient les contrarier et titiller leurs cassettes… de la France myope face aux dangers qui risquent de la reléguer dans le concert des petites puissances voire davantage !
    Nous avons perdu notre pays par laxisme et pour avoir fermé nos yeux sur les agissements des islamistes, ne perdez pas le vôtre !
    Cette sentence vous l’entendrez souvent de moi, sonnant le tocsin d’un péril imminent qu’incarnerait Macron aidé par des Français moyens intellectuellement ou par ceux qui cherchent depuis toujours la faille qui leur permettrait de faire imploser cette France qu’ils n’ont jamais aimée ! Ne laissez pas votre Gaule vous filer entre les doigts par votre naïveté ou votre abstentionnisme pour ne pas le regretter plus tard !

  10. Horace says:

    La France appartient aux français. Ces zigotos qui font les marioles sur les écrans, ne sont que des marionnettes, des poupées de son malléables. Que valent leurs opinions ? A force de jouer des « rôles », ils en perdent toute personnalité. Bien sur ils ont du fric et cela fait bien de s’afficher « à gôche » avec une star, homo si possible. La fin d’une civilisation commence par le cul et le fric. La prostitution quoi.

  11. tirebouchon says:

    Le pauvre et inculte français lambda s’est laissé manger tout cru par une mafia très particulière, qui jusque là avait rencontré un mur « La Chrétienté »….mais l’argent, l’apparence du pouvoir, la déviance et l’immoralité on corrompu nos élites pour plus de trente deniers, mais tout de même !: Quelle mafia contrôle le jeu, la drogue, le porno, le cinéma, les médias, les banques, la santé, la politique, les USA, l’Angleterre, l’Allemagne la France, l’Italie, la Belgique, les Pays Bas et une grande majorité des pays européens et arabes ? La Mafia des Khazars qui n’a pratiquement aucune goutte de sang sémite….voir ce document : En votant Macron la France ensuquée votera pour les plus grands criminel contre l’humanité de tous les temps !

    https://www.youtube.com/watch?v=G1EQgpwcnO8

  12. tirebouchon says:

    Ci-dessous la réponse de Kassovitz à la plainte portée par Dupont Aignan…sur son compte twitter

    « mathieu Kassovitz @kassovitz1

    « Je rajouterais : je t’encule Therese. Impatient de vous retrouver dans un tribunal pour parler de votre anus. #viergeeffarouchée. https://twitter.com/dupontaignan/status/858356874504220678 … »
    21:09 – 29 Apr 2017

    Étonnant ce que certaines personnes peuvent se permettre non ? Comment s’étonner que ces individus, sans grande valeur, puissent nuire à toute une communauté en cultivant et en répondant tant de haine à l’égard de tout ce qui ne va pas dans le sens qui leur convient….Ce qui m’étonne c’est que le monde musulman, suive ce genre de salopard et pour quelques dinards ou shekels les servent avec autant de zèle….Les musulmans de France devraient se référer au nationaliste Marocain Mohamed Rami…et alors ils comprendraient mieux que soutenir le patriotisme français vaut mieux que la corde du pendu qui lui est offerte par les Kassovitz et consort….ça n’est ni Dupond Aignan ni Marine Le Pen qui utilise contre des populations, victimes, d’un génocide programmé, des bombes au phosphore ! A ce petit jeux les Kassovitz faux durs et grosses merdes ne font pas preuve d’intelligence et son un vrai danger pour leur communauté qui ne devrait pas les laisser faire ! Quelle malheur d’avoir recueilli en France ce type de serpent venimeux, sa place n’est pas dans notre pays ! Si Dieu veut que la Nouvelle droit patriote prenne le pouvoir dans notre pays le dimanche 7 mai 2017…le mois de Marie…nul doute alors que les cancrelats de la veine de Kassovitz quittent courageusement la France la queue, ou ce qui l’en reste, entre les jambes !

    • Paul-Emic says:

      L’anus est le degré zéro de l’argumentation, s’il n’a que ça à opposer à Dupont-Aignan, la France est tranquille.

    • HUGUEL says:

      Eh oui ces gugusses qui se croient issus de la cuisse de Jupiter ne font plus leur examen de conscience depuis longtemps. Un bon coup de pied au cul ferait peut-être réveiller leurs neurones. En tous cas cela nous ferait un grand plaisir puisque incapables de respecter les idées des autres surtout si elles ne sont pas en accord avec les leurs ils donnent un parfait exemple de leur conception de la démocratie ce qui est généralement le cas chez les gauchistes.

  13. Etienne says:

    Les partis étant, en somme, des sectes laïques, la diabolisation systématique d’un d’entre eux est bonne pour tous les autres.
    Inversement, la dé-diabolisation d’un parti (fort et susceptible de progresser) est mauvaise pour eux.

    Quant à la qualité des arguments utilisés… Nul doute. Ces pleins de fric sont incultes, sans éducation, pratiquement la lie de l’humanité.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

27,10 % récoltés 30.618 € manquants

11382 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 30.618 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com