Résultat de recherche d'images pour "Pinchas Goldschmidt"

Le Grand rabbin de Moscou Pinchas Goldschmidt, président du Conseil des rabbins d’Europe, annonce que les Juifs de France quitteront la France si Marine Le Pen était élue. De quoi se mêle ce rabbin qui n’a rien , ni de prés ni de loin avec la France ?

« Vous me demandez si la plupart des Juifs quitteront la France en cas de victoire de Marine Le Pen, et je vous réponds — oui, ils le feront », a-t-il estimé.

Et pour ne surtout pas faire dans la dentelle il ajoute que « l’ultranationalisme risque de déboucher sur une guerre entre les pays d’Europe. »

« Dans ce cas de figure, l’Europe deviendra le lieu le plus dangereux d’Europe, comme c’était le cas au XXe siècle », poursuit-il.

C’est sûr que ce ne sont pas avec de telles paroles que la paix sera renforcée en Europe! Sans doute ce rabbin moscovite espère-t-il la guerre en Europe comme elle a été semée au Moyen-Orient par ses semblables ?

Quant aux promesses de départ ? « Parole, parole, parole, rien que des paroles! »… Aux USA, nombreux aussi étaient ceux qui avaient promis de partir en cas d’élection de Donald Trump, mais depuis qu’il a été élu, il n’est plus question de départ! Leur promesse aura probablement incité quelques électeurs supplémentaires à voter pour Trump, c’est tout ce qu’ils auront réussi à obtenir! Comme en France avec Marine Le Pen, du côté des souverainistes américains, de nombreux Juifs ont soutenu Donald Trump, à commencer par son gendre et sa belle-fille. 

« Les inquiétudes évoquées par M. Goldschmidt persistent également outre-Atlantique. Après la victoire de Donald Trump, de nombreux représentants de la communauté juive américaine se sont dits préoccupés par leur sort et envisageaient la possibilité de quitter les États-Unis. Par ailleurs, de nombreuses personnalités de toutes origines, dont Samuel L. Jackson, Lena Dunham Barbara Streisand ou encore Ben Harper, ont promis également de partir si Donal Trump était élu. Des promesses qui sont semble-t-il restées lettre morte. Sputnik

Manque-t-il encore un seul lobby mondialiste pour tenter de faire barrage à un retour de la souveraineté française ? De l’oligarchie mondialiste, de la grosse banque internationale et cosmopolite, des « capitaux anonymes et vagabonds », des Macron, des Soros et Cie et Juifs internationaux, ils sont venus ils sont tous là, tous à trembler pour leurs prérogatives, leurs privilèges, leurs prébendes et leurs passe-droits, leurs abus et propagande, de crainte que le peuple puisse en récupérer des miettes à son profit. 

Malheureusement on entend peu les nombreux Français patriotes de religion juive qui espèrent dans l’élection de Marine Le Pen, car ceux-ci sont bâillonnés et écartés du débat public par les sionnistes internationalistes qui contrôlent les médias en France. 

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

48 commentaires

  1. Si les juifs quittent la France, dans ce cas qu’ils n’oublient pas d’emmener avec eux leurs enfants bâtards les mahométans, avec lesquels ils partagent les mêmes pharisianismes hypocrites et autres perversions parés de prétendus « vertus ».

    • LANKOUDU says:

      Lu hier sur « Sputnik3 Tous les messages laissés sur la toile vont dans ce sens : qu’ils rentrent chez EUX . On pourra mieux vivre en FRANCE ! Pas de larmes ! l’apéro pour tous ! etc ….

    • Fabius et Ducker et le chien et puis un peu de place fera pas de mal

  2. Vincent says:

    Oh ça me donne envie de voter. Seulement ce qui motive les Juifs c’est le fric et en France y en a, donc ils resteront.

    • sergio antoniovicht capa e bomba says:

      surtout le fric des autres issu de leur travail

  3. Vincent says:

    « Français patriotes de religion juive » MDR ça existe ce genre de gonze en dehors de la bouche puante de BHL; DSK ou Sarko?

    • Bien sur que ça existe (lol), dans les années 1930, on les appelaient les piafs (patriotes israélites antisémites français)

    • большаяРоссия says:

      A Marseille que je connais bien, de nombreux Juifs d’Afrique du Nord votent FN!

      • Vincent says:

        Oui, maintenant que le FN est cashérisé, il n’y a plus beaucoup de problèmes à mon sens. Le FN c’est la gauche des années 1900.

        • большаяРоссия says:

          Vous vous trompez une fois encore. Je parlais du Marseille d’il y a 20 ans que j’ai quitté depuis. Je suppose que les choses n’ont pas changé.

  4. Etienne says:

    Le titre parle d’une menace de quitter l’Europe.

    1. C’est donc une ingérence intolérable dans la vie politique d’un pays et du continent. ceux qui ont le droit de vote chez nous qu’ils votent. Au-delà, basta.
    2. Pour qui ce sbire se prend-t-il ?
    A quel titre aurait-il le droit de chercher à appliquer une punition (?) collective à autrui ?
    3. En Palestine, les autochtones seront spoliés avec plus de violence encore qu’aujourd’hui.

    Par hypothèse.
    Si ces « bons amis » ne sont pas tout à fait étrangers à l’invasion migratoire que nous subissons, destinées de toute évidence à liquider nos patries par submersion démographique…
    Dans ce cas-là, nous serions très satisfaits de les voir prendre le large.

  5. Renard066 says:

    Réveil français Bravo Marine tu as raison la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLLAND et HAMON et MACRON et ce gouvernement et cette pensèe unique umps. Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017..

    • Mais non Renard c’est Injuste il fallait parler des juifs et vous navez que votre pensèe unique HONTE à VOUS et vivement un trés petit changement car voilà déjà 2017..

  6. Je ne crois pas que les Français qui sont juifs et vivent ici depuis tant de générations aient l’intention de partir.
    Je suis pour ainsi dire certaines que des familles bordelaises connues aient l’intention de partir .
    Je ne peux croire que DSK , BHL etc…. veuillent partir .
    Et pourquoi partiraient-ils ?

  7. matthieu says:

    Qu’ils partent tous ,bon débarras!

  8. matthieu says:

    Qu’ils partent tous,bon débarras!

  9. Sebastien Wolf says:

    N’oubliez pas que la moitié de Hollywood avait menacé de quitter les Etats Unis si jamais Trump devenait président. Ce ne sont que des promesses sans valeur.

    • Les Femmes aussi comme Madona elle y sont toujours en Amérique comme quoi?Trump ou pas

  10. « […] les nombreux Français patriotes de religion juive qui espèrent dans l’élection de Marine Le Pen […] »
    Cela me rappelle un peu mon service militaire. À l’un bout de la cabane, en face de moi, il y avait un juif pratiquant, et tout à l’autre bout un irréligieux qui a réclamé son droit de ne pas travailler le samedi. (Il faut expliquer que théoriquement il aurait dû travailler le dimanche, mais il savait que les instructeurs n’allaient pas sacrifier leur temps libre pour le surveiller et qu’il aurait donc en plus le dimanche libre comme le reste de nous.) Ce degré d’hypocrisie a tellement enragé le juif pratiquant qu’il a insisté pour travailler le samedi !

  11. dissident says:

    je me souviens des affiches du fn dans les annees 80, et toujours d actualite, « on ne retient personne »!

  12. champar says:

    Les français juifs resteront et ont toute leur place en France comme tous les autres français car je ne vois pas pourquoi le fait d’être juif empêcherait d’être patriote, dans le passé beaucoup se sont battus pour la France.

    Les apatrides (juifs ou autres) anti-français partiront (ou du moins le prétendent-ils, des promesses, des promesses, toujours des promesses), bon vent nous ne les regretterons pas.

  13. Finalement, je vais peut-être voter Marine Le Pen.

  14. Remarquable ! je suis impressionné que Marine arrive à s’offrir de tels communicants. Avec ces slogans, elle gagne l’élection présidentielle facile.

    • Sinople says:

      A Moscou c’est Poutine qui régale…

      Quant à MLP, elle n’a aucune chance, ni de dépasser 50 % ni d’avoir une majorité à l’Assemblée. Quant au Sénat c’est déjà plié ! Plus le Conseil constitutionnel qui veille au respect des textes.
      La démocratie c’est ce que la majorité veut et non ce que veut toujours les mêmes 20 % en colère et qui ne voient même pas les conséquences catastrophiques à tout point de vue d’une telle éventualité. Les électeurs FN imaginent la France hors-sol, comme si elle ne dépendait pas du reste de la planète alors que la planète n’en dépend pas du tout. Il y a 25 ou 26 pays dans l’UE alors la France ne risque pas imposer quoi que ce soit. MLP serait en plus totalement isolée. Au contraire c’est l’Allemagne qui en sortirait gagnante puisqu plus personne pour faire contrepoids. Que dire de son flou sur le plan monétaire, avec un ECU imaginaire comme monnaie commune mais dont aucun autre État ne veut… Au mieux il s’appellerait l’euro.

  15. Au revoir !!! Ou plutôt ADIEU !!!

  16. martin bruno says:

    c’est une tres bonne initiative ,la france sans juifs ,quel bonheur ,je vote marine le pen aux prochaine elections

  17. Bertrand HECQUET says:

    Me réponse c’est celle que j’ai déjà faites au couple Klarsfeld:
    http://ripostelaique.com/le-couple-klarsfeld-naime-pas-la-france.html
    Bertrand HECQUET Ingénieur Thales Systèmes Aéroportés

    • Bravo M Hecquet. Et Thalès ne vous a pas encore viré ou mis au placard?

  18. Voilà une menace « terrible » pour la France. S’il n’y a plus de juifs, à croire ce rabbin, la France serait perdue. Je plains les Palestinien qui devront se pousser pour laisser de la place aux nouveaux migrants.

  19. S’ils le veulent, ils sont libres de partir, la France a besoin de Français, ceux qui sont attachés à ses valeurs, ceux qui l’aiment vraiment avec leur cœur, qui veulent un pays libre. Marine n’est qu’un prétexté pour ces gens, je ne dis rien contre les Français juifs, mais à l’encontre de ces individus qui influencent les communautés. L’attitude de cet homme n’est pas démocratique, mais une attitude sociocentrisme. C’est avec des comportements comme ceux-là, que le rejet de l’autre existe.

  20. GUY DE LA CROIX says:

    Si on réfléchit un peu plus avant on se rend compte que ce rabin de m…. sait déjà que Marine ne sera certainement pas élue au second tour… il faut être primaire pour encore en douter… c’est bien la raison pour laquelle ce il est certain que ce n’est pas demain non plus malheureusement que les juifs quitteront la France… hélas… ce sont bien eux ( 600 000 juifs en France et 300 000 faisant partie du CRIF ( Confédération des Fédérations Juives de France ) il est grand temps que les français se rendent enfin compte que ce sont les juifs qui contrôlent TOUT en France y compris l’invasion musulmane organisée et financée par ces mêmes juifs… qu’on se le dise et qu’on se décide enfin pour élire un Roi en France qui les expulse définitivement vers Israel…comme Isabelle la Catholique l’a fait au 15 ème siècle en Espagne. et ensuite le Portugal et l’Angleterre jusquà Cromwell qui les avaient complètement expulsés de leur pays.. ill n’es jamais trop tard.

    • большаяРоссия says:

      Oui, c’était aussi la pari qu’ils avaient fait sur la candidature de Trump: jamais il ne sera élu… Marine sera élue! C’est ça ou Macron!

      • Sinople says:

        Sauf que c’est statistiquement impossible. Un sondage se « trompe » uniquement à cause de la marge d’erreur (faible) et le nombre de personnes qui ne se prononcent pas (élevé) mais on sait très bien que les extrémistes se prononcent très vite. Ainsi Mélenchon et Marine Le Pen feront sans doute moins que leur niveau actuel. J’écris « sans doute » parce qu’il y a aussi l’influence de la campagne qui ne fait que débuter. Vu le nombre d’élus FN qui ont démissionné (30 % : bonjour l’ambiance !) c’est autant de signatures en moins. Hors c’est rik-rak. Même chose pour Janot qui négocie pour se rallier à Hammon mais n’a pas ses 500 signatures.
        Il faudra que les militants FN comprennent un jour que les Le Pen en général sont détestés par une large majorité des Français, elle est très loin des 50 % !
        De plus le FN ne progresse même pas dans les élections en pourcentage d’inscrits mais seulement de votants, donc il ne « progresse » que lorsque l’abstention est forte. Comme les présidentielles ont toujours un taux élevé elle n’a absolument AUCUNE chance.
        PS : et tout cela sans regarder le programme et les conséquences du programme qui vont à peine commencé à être critiquées.

    • Un roi élu, c’est du Louis-Philippe ou pire !

  21. GUY DE LA CROIX says:

    Rectification de mon commentaire ci dessus à la suite de : » ce sont bien eux ( 600 000 juifs en France et 300 000 faisant partie du CRIF ( Confédération des Fédérations Juives de France )  » qui contrôlent la France et tous les partis politiques excepté CIVITAS qu’ils exècrent même, s’ils sont encore tout petits … mais les seuls vraiment catholiques et déterminés ..

  22. Les goyim (non-juifs) selon le Talmud :
    https://www.youtube.com/watch?v=fB63vvSpipY

  23. Christiane W says:

    ceux de la Licra aussi ???? et les journalistes  » laveurs de cerveau  » aussi ????? YOUPI !!!!!!!!!!!!!

  24. Les déclarations de ce rabbin n’engagent que lui,un sondage auprès des français de confession israélite serait sans doute utile,quoi qu’il en soit ce rabbin laisse entendre que les juifs de France ne seraient pas de véritables citoyens,je me refuse à le croire mais ce genre de propos donne une très mauvaise image de nos compatriotes israélites.
    Personnellement il y a déjà longtemps que je vote pour le Front National,je suis catholique et cela ne me pose aucun problème,je pense qu’il en est de même pour les israélites qui se retrouvent dans le programme du FN.

  25. Yves ESSYLU says:

    Les seuls juifs qui devraient quitter la France et qui malheureusement ne le feront pas sont les bolcheviques anti-France tels ATTALI et BHL, cela réduirait le nombre de marxistes à épurer

  26. luciferg says:

    Si certains juifs veulent partir,qu’ils partent ; ils peuvent commencer à faire les valises . Ceux du Crif et d’autres ,qui jouent les arabes contre les français ,qu’ils partent avec un coup de pied au cul. S’ils partent ,cela veut dire, que ce sont de mauvais français . On ne les retient pas .Les autres peuvent rester.

  27. balaninu says:

    Ils disent tous cela sans compter les artistes donneurs de leçons…. qui comme par hasard restent là ! Mais qu’ils partent tous ! Nous, ce que nous voulons ce sont des hommes et des femmes qui aiment notre Pays, qui le respectent avec tout ce que cela comporte : religion, culture etc etc. Moi je vote MARINE un point c’est tout et ce n’est pas la première fois, j’ai aussi voté pour le Père déjà, à chaque fois qu’il s’est présenté.

  28. Faudrais Laisser ouvert les écoles du mal même si les Socialos ferme les yeux

  29. Je disais faut pas laisser ouvert les écoles du Mal

  30. je voulais dire faut pas laisser ouvertes les écoles du mal même si les Socialistes ferme les yeux

  31. Des promesses, toujours des promesses!
    Plus sérieusement: La plupart des Juifs de France n’ont rien à faire des avis du Conseil Juif d’Europe, autoproclamé porte parole des Français juifs, mais qui ne représente qu’une petite faction sioniste. Qu’il commence donc par donner l’exemple et à partir pour Israël.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com