Nous avons déjà parlé dans cette colonne de l’Association Saint-Christophe et de la lettre de son directeur, Christophe Hayère, pleine d’anecdote de la vie de tous les jours.

Dans sa livraison du 5 février, il narre les péripéties d’un prêtre traditionaliste dans un train rapide, montrant que la cathophobie est bien répandue dans ce pays :

« Il ne fait pas bon prendre le train en soutane !  Il y a quelques jours, le Père Jean-Michel est venu nous retrouver à Rennes. Il a donc pris le TGV Brest-Paris. La place à côté de lui était réservée à une dame qui, lorsqu’elle a vu qu’il portait soutane s’est arrêtée 2 sièges plus loin pour proposer à une autre dame d’échanger avec elle. Ladite, qui n’y voyait aucun inconvénient lui a quand même demandé la raison. « Je n‘aime pas ces gens-là ! » s’est-elle contentée de répliquer ! Cette matrone ferait-elle partie de ceux qui prônent la tolérance et qui omettent de la pratiquer. Pauvre France ! Et c’est à cette engeance-là que l’on confie le droit de voter ? »

Il est vrai que la propagande haineuse distillée par la Matrice via ses films, les livres, ses médias, ses centres d’endoctrinement (école publique et parapublique – appelée faussement école privée – et université) a une grande influence sur les esprits faibles. Les enfants scolarisés en hors-contrat et devant prendre le train en savent quelque chose. A plusieurs reprises, il y a eu des frictions quand les petites Xiep se sont trouvées confrontées à des spécimens femelles de l’Education-sic Nationale-resic. Il y a de cela quelques années, l’école de mes filles avait prévu une visite de musée. Bien entendu, elles étaient en uniforme, ce qui a fort déplu à quelques donzelles exotiques. L’un d’elle commença à brocarder les bérets des élèves, s’en prenant notamment à la plus jeune. De là, elles commencèrent à railler l’uniforme. Or, s’il y a une chose que l’aînée des Xiep ne supporte pas, c’est qu’on s’en prenne à l’uniforme et aux couleurs de l’école. Malgré les réprimandes anticipées de la sous-directrice, elle coinça la fille du désert contre un mur, toisa son survêtement, et lui lança : « Non mais tu t’es regardée avec ton pyjama ? ». Comme dit le grand philosophe niçois Brice Agostini : « J’t’ai cassé ! ». Il a fallu séparer les deux écoles avant que cela ne devienne franchement houleux.  Et ce n’est qu’une expérience parmi d’autre.

Si Molière revenait sur terre, entre les mrapistes, les partisans des droits du homard thermidor, les licrasseux, les démocrasseux et les ripoublicains, sans oublier ceux du tollé rance, il aurait mille variétés de Tartuffe à dénoncer…

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

24 commentaires

  1. trop-bon says:

    Disciples de la foi chrétienne , nous avons plus que besoin de courage , on nous attaque , on nous fait la guerre avec des armes invisibles .
    Ces dédains et ces mépris de la part d’une foule de sectaires , n’ont point de consistance , point de forme précise …
    Ils ont grand besoin d’assistance pour se tirer du labyrinthe de leurs doutes !!!
    Notre religion dans ses grandes beautés , dans ses beautés simples et majestueuses est notre meilleure amie et notre plus sûre consolation et reprend dans le monde le rang qui lui appartient .

     » Je sais à qui j’ai cru  »
    Je le sais , Ô mon Dieu !
    (Extrait du Cours de morale religieuse )

  2. balaninu says:

    Lorsque je pense qu’il y a 2 ans les Dominicaines Enseignantes du St Enfant Jésus sont parties à Rome et que TOUS les enfants étaient en uniformes et que tous ces enfants sont venus des 4 coins du monde ! j’ai la vidéo et cela fait chaud au coeur alors je regarde cette vidéo et je me dis que le Bon Dieu a semé des petites graines de par le monde …. et que ces petites graines vont pouvoir à leur tour semer elles aussi……

  3. simon langlois says:

    Normal ! Religion prônant la haine , le meurtre la pédophilie … le tout en pardonnant outrageusement les crimes commis au nom d’un pseudo dieu de l’amour et de la paix , ou ils disent vouloir aider leurs prochain , ouais en commençant par eux , le christianisme est une religion dangereuse qu’il faut combattre par tout les moyens même les pires , de tout de façon c’est pas grave leur dieu pardonne tout et n’importe quoi et ils vont le regretter …

    • Il ne faudrait quand même pas exagérer. (Je suis en défendre la religion, j’y crois pas !!). Les croyants sont des gens parfaitement respectables. Et quelques uns de leur plus éminents représentants ont écrits les plus pages de notre histoire.

      • « en train de bien » sûr..Je vais mettre cette erreur sur la manque d’habitude.

        • Un lecteur anonyme says:

          Passe perd et manque .

        • Mais voilà que vous vous mettez en forme. Mieux vaut penser plus vite qu’on écrit que le contraire.

      • L‘incompétent commandeur en chef des armées britanniques au début de la guerre de ’14, celui qui a été enfin remplacé par le général Haig, s’appelait Sir John French.

        • On y va says:

          Tellement incompétent que la BEF qu’il supervisait fut décimée lors des violents combats de Neuve la Chapelle et de Ytres lors dès le début de la première guerre mondiale .
          Tellement French qu’il refusa de coopérer avec les français et qu’il fut remplacé ! !!
          COMMANDANT en chef de la BEF …et non Commandeur !
          Où voulez – vous en venir Pamino ?
          L’Angleterre a été , est et restera tant qu’elle ne redeviendra pas Catholique la perfide Albion .
          Ne vous en déplaise , le Temple du protestantisme vendu à Satan porte une haine viscérale à la Fille Aînée de l’Église mais Dieu ne permettra jamais que le Royaume de Marie passe à l’ennemi .
          Vous rejetez la vénération à Marie , la Très Sainte Mère de Dieu , Mère de Miséricorde et Mère des pécheurs … mais en faisant cela vous vous attirez les foudres de Dieu .
          Marie est MATER ECCLÉSIA .
          Elle est Fille de Dieu , Épouse de Dieu , Mère de Dieu .
          Puisse l’Esprit de Pentecôte vous ouvrir à la Mission de Marie , Elle est la Porte du Ciel .

          • « Tellement French qu’il refusa de coopérer avec les français et qu’il fut remplacé ! !!
            COMMANDANT en chef de la BEF …et non Commandeur !
            « Où voulez – vous en venir Pamino ? »
            Pas très loin. Mon prédécesseur avait parlé de M. Langlois, alors moi j’ai parlé de Sir John French. Ce qui n’est pas clair n’est pas franglais. « Commandeur », c’est regrettable, oui, excusez-moi, s’il vous plaît.

    • Attention, Le catholicisme est une religion qui s’est détournée, de la Parole de Dieu et l’a même inversé. Le christianisme est une relation avec Dieu en croyant Sa Parole et en la pratiquant.

    • Henri PREHAUT says:

      Quelle finesse d’analyse, quelle intelligence, quel respect des faits ! Oui Dieu pardonne tout, mais il faut réellement être repentant. Espérons que vous prendrez un jour le chemin du repentir. Avec les énormités que vous débitez, votre conscience devrait vous donner honte. D’ailleurs, peut-être est-ce le cas ? Prions pour cela (sans hypocrisie contrairement à ce que vous croyez sans doute). H. P.

  4. Ah, vous ne savez donc pas que c’est la Parole de Dieu qui va vous juger? Apo. 19:11-16 Votre baptême comme bébé ne va pas vous sauver, ni le pape, ni la vierge Marie, ni aucun saint, si exemplaire ils peuvent être. mais on vit toujours le temps de grâce ! Estce que Jésus n’a pas toujours eu recours à la Parole ? L’église catho a été formée par l’empereur païen Constantin et a adoptée les rites Babyloniennes. Je ne veux pas vous offenser, mais j’aime la vérité. Jésus est le chemin, la vérité et la vie.Jean 14:6

    • On y va says:

      La vérité pour un protestant , c’est quoi ?

      http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0ahUKEwiwm-eUvovSAhVBuxQKHSLMBFMQFggaMAA&url=https%3A%2F%2Fbibliothequedecombat.wordpress.com%2F2013%2F04%2F25%2Fridiculiser-un-protestant%2F&usg=AFQjCNGsrnaaLnMf8oNGLrSjNNrRwOJZ8Q

      Et pour un protestant évangélique dont vous êtes ?

      En fait , vous êtes divisés en combien de temples ????

      • Lisez l’évangile de Jean et vous aurez la réponse. Jésus ne demandera jamais si on est catholique ou protestant. L’église de Christ est spirituelle, basée sur la foi de l’apôtre Pierre qui est le roc: « Tu es le Fils de Dieu. » Je suis fait catholique; seulement le jour où j’ai cru que Jésus est le Fils de Dieu, je suis devenu croyant en Dieu et non à une organisation ou une secte !

        • On y va says:

           » On n’entre pas dans une maison sans parler au potier ; eh bien , la Sainte Vierge est la portière du Ciel  »
          Le Saint Curé d’Ars .
          Aimez-la , dévouez-vous de tout votre coeur à sa bienveillance maternelle , priez Notre puissante Mère , Notre médiatrice car Elle vous arrachera aux crocs du Diable comme une mère arracher ait ses enfants des mâchoires d’un loup affamé .Un soupir de Marie et les démons frémissent de terreur . Rien ne l’empêchera de reprendre ses enfants au Mal . Marie est notre réconfort , notre refuge .
          Le Seigneur sur la Croix nous a donné Marie pour Mère . Il lui a dit : Ecce filius tuus  » Femme voici ton fils  » et à St Jean : Ecce Mater tua  » Voici ta Mère  » .
          Il ne les a pas seulement recommandés l’un à l’autre , Il a aussi fait de Marie , la Mère des hommes , Mère de l’Église .
          Nous ne serons jamais orphelins .
          Notre Père et Notre Mère du Ciel veillent sur leurs enfants .
          Les noces de Cana nous confirment l’importance de prier la sainte Vierge Marie , seul être à pouvoir changer la volonté de Dieu .
          C’est par son intercession que nous parviennent les grâces nécessaires à la sanctification .
          Soyons donc les dignes enfants de Marie , qu’elle soit Reine de notre coeur .
          L’Église Catholique est l’Église de Jésus , il n’y en a pas d’autre , Wapi .

          • On y va says:

             » On n’entre pas dans une maison sans parler au portier … »

          • Vous ne lisez même pas les évangiles: Jean 10:9 « Je suis la porte. Si quelqu’un entre par moi, il sera sauvé; il entrera et il sortira, et il trouvera des pâturages. » Qui est le portier?

            • On y va says:

              Ecce Mater tua .
              Vous ne passerez pas la porte sans Marie .

              • Ce sont des paroles adressées seulement à l’apôtre Jean 19:27 « et,dès ce moment, le disciple la prit chez lui. » Qui as les clés du royaume des cieux ? L’apôtre Pierre, bien sur.
                Que sont les clés ? C’est la foi de Pierre en Jésus comme Fils de Dieu. Estce qu’il faut passer par Pierre comme le portier ? Non, les clés nous sont transmis. dans Actes 2: 14-40, Là, Pierre a ouvert les portes du ciel.. Que Dieu vous bénisse !

              • On y va says:

                Marie est la Mère de l’Église et nous sommes membres de ce Corps physique et spirituel qu’est l’Église
                Donc Marie est Notre Mère .
                Pour St Pierre , il est le Vicaire du Christ sur terre et il détient les clés du Pouvoir Spirituel de Jesus-Christ L’unique Église qui est l’Église Catholique Apostolique Romaine .
                Toutes les autres religions sont de fausses religions .
                Ne soyez pas obstiné Wapi écoutez la voix de votre âme .
                Notre Dame des Ardents préservez – nous de la contagion de l’âme et du Corps .

              • Qui dit la seconde phrase ?

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

25,40 % récoltés 31.330 € manquants

10670 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 31.330 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com