Allemagne – Les manifestations anti-G20 sont le prétexte à un déferlement de violences. Plusieurs banderoles d’extrême gauche annonçaient Bienvenue en enfer. Sur les murs, des graffitis anarchistes appellent à tuer des policiers. De toute évidence, les nervis anarcho-communistes ont bien l’intention de mettre leurs menaces à exécution si l’occasion se présente.

Ainsi, lors d’échauffourées dans Altona, un arrondissement de la ville de Hambourg, un individu parmi les manifestants d’extrême gauche a tiré une fusée de signalisation en direction d’un hélicoptère de police, annonce la police locale dans un communiqué.

«Deux voitures de police avec leur équipage à l’intérieur ont été attaquées dans l’arrondissement d’Altona, les vitres du véhicule ont été brisées. Un cocktail Molotov a été lancé dans l’habitacle d’une voiture de police vide, sans toutefois s’être enflammé. Dans l’arrondissement d’Altona, un hélicoptère de police a été attaqué avec une fusée de signalisation, mais celle-ci est passée à côté de sa cible», indique le communiqué.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

13 commentaires

  1. sergio says:

    Une seule solution : tirer à balles réelles sur ces ordures !….

  2. vaxelaire says:

    C ‘est pareil que chez nous avec l ‘extrême gauche ,et pourtant ici on entend parler que de l ‘extrême droite ,c ‘est incroyable non ,on les préserve ,on en a besoin ,surtout contre l ‘extrême droite justement ,c ‘est sa la politique, pourri jusqu ‘a la moelle

  3. VALLS la fürher de l'ire says:

    Les flics sont les chiens de garde du système mafieux que ce site dénonce.
    La guerre c’est la guerre et cela se passe dans la douleur. Nous devons la faire afin de libérer la France de cette oligarchie ploutocratique d’apatrides mondialistes. Une organisation criminelle organisée autour de la tripartite finance, industrie et politique.
    J’aime bien les chiens cependant quand l’un d’entre eux, enragé, se met à m’attaquer, alors je le butte.

    • A. Bonésian says:

      Normalement, comme ce fut le cas jusqu’à cette sinistre révolution maçonnique que sont initialement les criminels anglo-apatrides de 1789, lesdits « gens d’armes » avaient été créés pour défendre le citoyen souverain devant les spéculateurs de blé (Finance), les marchands excessifs exportateurs (ces mondialistes demandant toujours moins de frontière et moins de taxe de douane pour leur propre profits et leur propre affaires) et les bourgeois tyranniques de l’époque (genre MEDEF ou meRdef selon les affinités avec cette organisation crapuleuse issue de la Synarchie des années 20 et son histoire de haute trahison et de collaboration avec l’ennemi nazi).

      Les flics devraient donc être là pour défendre le peuple souverain contre cette mafia laquelle vient de se réunir dans ce chancre dit G20. Un égrégore de malfaisance certaine visant à comploter contre les peuples.

      Le problème aujourd’hui est que les flics ne savent plus pourquoi ils existent et se sont mis a défendre cette mafia laquelle joue pourtant contre eux-mêmes (flics) et leurs descendances.
      Ces ahuris dits « féroces de l’ordre », ces idiots utiles n’auront donc en retour QUE ce qu’il leur convient de recevoir pour leur trahison ou leur ignorance encyclopédique.

      Flic ou citoyen, il faut choisir !
      OYEZ, OYEZ !

  4. Etienne says:

    Vous croyez vraiment qu’une fusée de signalisation puisse descendre un hélico. ?

    Si le pilote voyage ouvertures béantes et que, grâce à ça, un projectile vient le frapper…

    Ceci dit, les casseurs sont dans leur grande tradition.

    • Clavier says:

      Vous devriez regarder d’avantage de films de James Bond !

    • L' ANKOU RU says:

      Vu de loin , l’hélico est aux couleurs bleu/blanc/rouge . A lors confusion possible …..

  5. messieurs les politiciens, vous récoltez ce que vous avez semé!!!!le peuple aura le dernier mot!faites trés attention!vous pouvez perdre la tête…….

  6. Horace says:

    Si c’était des groupes extrême droite, le monde entier se serait ému. Comme il s’agit de gauchistes, il y a un degré de tolérance et de bienveillance de bon aloi. On ne condamne pas un gauchiste, tel est le mot d’ordre. IL n’y a pas de racaille sauf à droite. Mélenchon est le bienvenu, tout comme Hédebouw en Belgique. Des grandes gueules dangereuses.

  7. HUGUEL says:

    Oui Messieurs vous avez tous entièrement raison. Belle analyse de la situation dans cette Europe pourrie par Merkel et Junker…

  8. Hambourg, prélude de la France en Septembre…. ?
    Mais ne sera t-il pas trop tard. Il est vrai que les vacances, c’est tellement sacré que l’on pose ses atouts maîtres de place pendant que les péquenots lézardent en farniente payé…..
    A quand les ultima ratio (quand un pays dégaine l’état d’urgence, au moindre pet de travers (et même avant par peur des odeurs, on peut s’attendre à tout, surtout avec un pouvoir par ordonnance médicalisée alors =que la fièvre de l’assemblée peut atteindre les 69%….

    http://wp.me/p4Im0Q-217

  9. Bizarrement, ces racailles gauchistes ont tous les droits, en Allemagne comme en France et dans toute l’ Europe !!! Qui les soutient ?? Il suffirait de les vacciner à la Brennecke, pas besoin de rappel …..

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com