Reportage de qualité consacré à l’histoire des Harkis et leur abandon par le général De Gaulle.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs

4 commentaires

  1. Un traite restera un traître même pour ceux qu’ils a trahi.Il n’a rien de pire que de trahir sa patrie en temps de guerre.
    Je n’ai aucune compassion pour ces genre de personne.Rappellez vous ce que la France a fait aux traîtres en 1944.

  2. giordano says:

    LAURE – les traitres ne sont pas ce que vous pensez mais simplement nos dirigeants qui détruisent notre nation depuis 1789 – étudiez l histoire la vrai

    je vous y encourage et personnellement j ai pleuré en voyant cette video (ja vais acheté le dvd, heureusement c est supprimé maintenant sur le site

  3. Sanguedolce says:

    Ils ont cru au message civilisateur de la France, ce n’étaient pas des renégats, certains avaient combattu à Monte Cassino pour la France et y avaient laissé leur peau.

  4. Jean-Pierre Dickès says:

    L’abandon de l’Algérie et des harkis égorgés par centaine de milliers reste une tache indélébile sur la gloire posthume de de Gaulle. Sans parles des pieds noirs abandonnés à leur sort ayant à choisir entre la valise ou le cercueil.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com