Pour tout ce qui concerne les questions de sécurité, le savoir-faire allemand a fait ses preuves.  La Deutsche Qualität se retrouve ainsi dans la gamme des coffres-forts Hartmann Tresore. coffre fort Hartmann Trésore. Que ce soient des coffres-forts ou de dépôts, des armoires fortes ou pour armes et produits dangereux, ce sont 5000 produits différents qui sont en stock, certifiés ISO9001 et ISO14001 et consultables ici (https://www.hartmann-tresore.fr/telechargements).

Les coffres-forts, par exemple, peuvent être fabriqués sur mesure ou tout simplement loués. Ils peuvent être ignifugés (12 modèles), encastrables, pour banque comme pour bijouterie. Toutes les possibilités existent, que le volume du coffre soit petit, moyen ou grand ; que le niveau de sécurité soit standard, haut ou très haut ; que la résistance au feu soit nulle, standard, haute ou très haute ; pour protéger des documents informatiques, des armes, des papiers, des clés ou de l’argent. La livraison et le déménagement du coffre est assuré par des techniciens qualifiés qui permettent d’éviter les risques habituels : dégradation, accidents physiques graves, risques de sécurité…

Hartmann Tresore fabrique également des minibars à absorption et sans vibration, offrant aux clients  silence et sobriété. Mesuré à 0 décibel, les minibars en porte pleine sont de la plus grande discrétion sonore et visuelle. Pour les hôtel, cet investissement permet une montée en gamme pouvant permettre l’obtention d’une étoile supplémentaire.

Toute personne ayant vu le 5e opus de l’œuvre de Romero (La Chronique des morts-vivants) sait l’importance d’avoir une bonne chambre forte, ce qu’en anglais on appelle une panic room.  Cela tombe bien, la société Hartmann Tresore en conçoit également Chambre forte. Grâce aux progrès de la technologie, la chambre forte Hartmann Tresore est conçue avec les nouveaux matériaux intelligents, qui repoussent les limites de la résistance mécanique et sont moins lourds que leurs prédécesseurs. Par sa légèreté, la chambre forte peut être installée en étage, sans menacer les fondations du site. Par la finesse de ses parois, tout en offrant la même qualité de résistance que les meilleurs coffres forts, la chambre forte H maximise l’espace disponible en son sein.

Cette société fondée en 1818 et basée à Hedenheim an der Brenz (la filiale française étant à Rambouillet), employant plus de 10.000 personnes et pesant près de 2 milliards d’euros de chiffre d’affaires a la confiance de plusieurs banques (Société Générale, BNP-Paribas, Accor), mais aussi des plus célèbres marques automobiles (Renault, Bentley, Peugeot, Audi) et également de la Police Nationale…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !