François Hollande a sans doute retenu l’image désastreuse d’un président « normal » allant voter pour les municipales en avion Falcon. Il a donc été décidé qu’il s’y rendrait en voiture pour un voyage de 10 heures. Il partira le dimanche matin pour revenir sur Paris dans la soirée. Pas sûr que cet exemplarité civique incite plus les Français à voter !

2 commentaires

  1. HUGUEL says:

    De la poudre aux yeux pour berner tout le petit peuple.Il ne nous est pas dit combien le déplacement de Flamby va coûter:Mise en place de policiers sur tous les points sensibles de l’itinéraire.Le président normal prend des précautions contre un éventuel attentat qui pourrait être
    commis par certains de ses citoyens qui n’apprécient pas du tout les grosses conneries qui ont été réalisées, avec son aval,G3H9 depuis sa prise du pouvoir.

  2. a.picadestats says:

    Il va « casser les pieds » à tous les responsables de sa sécurité qui vont devoir faire des heures et des heures de surveillance…ça plus le Valls qui est du nord au sud et de l’est à l’ouest du matin au soir…mais vraiment!Vraiment trop c’est trop!
    Bien des artisans, entrepreneurs, ou un simple citoyen gérant au mieux le peu qu’il lui reste.. pourraient leurs donner des leçons de gestion et logistique!!

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com