Foule Budapest

Cela s’est passé à Budapest en Hongrie à l’initiative des Franciscains le troisième dimanche de l’Avent, 13 décembre, sur un marché de Noël. Des centaines d’instrumentistes et de chanteurs se sont réunis pour attirer, avant Noël, l’attention sur les chrétiens persécutés.

A la fin la foule, musiciens, chanteurs et badauds émerveillés, s’est réunie devant la cathédrale qui se trouve sur la place.

Le résultat est magnifique et… les sous-titres sont en français ! Superbe initiative! 

On aimerait la même chose à Paris, mais gageons que la manifestation serait interdite par le gouvernement! Il existe encore quelques pays d’Europe où les chrétiens sont libres de répandre la paix de Jésus-Christ et la Bonne parole dans la bonne humeur, notamment à l’Est!

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

[cwproductlist products=467,11538,8981]

3 commentaires

  1. Magnifique, émouvant, vibrant !
    Alleluia !

  2. Jean Monnaie says:

    A Paris, il faut que le sapin de Nöel soit offert (par la Russie par ailleurs) pour presque qu’il y en ait un sur le parvis de Notre Dame…

    Et les crèches au Parlement Européen par qui vous savez http://www.metronews.fr/info/une-creche-de-noel-installee-au-parlement-europeen-par-civitas/mnlj!0xzDU57y6HLRg/

  3. Paquentin Pierre-Marie says:

    Qui pourrait m’indiquer où trouver la partition de ce magnifique Alleluia ? Un grand merci pour ma p’tite chorale !

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com