Le ministère de l’Industrie du Gouvernement des Baléares a présenté une vidéo pour promouvoir le tourisme à Ibiza au Salon du tourisme de Madrid dédié aux LGBT ( lesbiennes, gays , bisexuels et transgenres ) dans le but de récupérer le tourisme gay « qui avait perdu Ibiza comme référence ces dernières années », a déclaré le directeur Vicente Roig .

La vidéo «  Ibiza LGBT friendly », au contenu  très érotique, a été sévèrement critiquée par diverses organisations qui entendent que « l’ile blanche »  soit autre chose que le tourisme débridé et le paradis de la communauté LGBT.  Ces associations de citoyens ont demandé au Conseil de l’île Ibiza, gouvernée par le Parti Populaire, de la retirer.

Les plaignants allèguent que la vidéo contient des images considérant les femmes comme objets sexuels, les montrant les seins nus, et promouvant les relations gaies et lesbiennes, la consommation d’alcool, la conduite dangereuse, et présentant  Ibiza comme « une île de l’orgie ».

La vidéo a été publiée sur le site officiel de promotion du tourisme du Conseil Insulaire d’Ibiza, sur Facebook ( Ibiza.Travel ) ainsi que sur Youtube.

Bref résumé du contenu de la vidéo :

La vidéo commence par l’image de deux hommes de dos, se tenant par la main et regardant la mer. Ensuite, vues des plages avec des femmes aux seins nus, un dos d’ homme avec le mot «la leche», deux hommes s’embrassant et se frottant.

Les images d’homosexuels se succèdent, dansant sur les plages les plus idylliques. Une séquence sous l’eau avec deux filles, à nouveau seins nus.

Puis, c’est au tour des couchers de soleil et des scènes romantiques : une avec un couple homosexuel enlacé regardant un de ces couchers de soleil. Les protagonistes d’une croisière nightlife où les gays sont nombreux, torses nus, peints ou déguisés, et des femmes s’embrassant.

Ensuite, la vie dans la discothèque, où la présence d’alcool est constante, et les poses provocantes. Puis, vues aériennes de l’île.

Dans une scène, le conducteur d’un véhicule longe une route côtière sinueuse en conduisant imprudemment, tenant le volant d’une seule main dans une courbe fermée.

La vidéo se termine par un autre couple gay s’étreignant dans un manoir de luxe, puis l’un d’eux plongeant dans une piscine.

A la vue de cette vidéo, la question est de savoir si tout vaut pour le PP afin de rentabiliser au maximum le tourisme gay dans «l’île blanche» . Est-ce l’image touristique idéale d’Ibiza pour le vote populaire, ou un exemple de plus de la pression du lobby homosexuel sur les partis, quelle que soit leur couleur ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs , ,

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !