L’identité du second terroriste a du mal à sortir, pourtant elle semble connue, il s’agirait d’Abdel Malik P.  Les enquêteurs auraient retrouvé une carte d’identité au nom d’Abdel Malik P. lors d’une perquisition au domicile familial d’Adel Kermiche (Photo ci-dessus), l’égorgeur déjà identifié. La police soupçonne fortement d’avoir ainsi mis la main sur l’identité du deuxième homme, bien qu’ elle attende encore des résultats d’analyse ADN. Cet individu a 19 ans. Selon certaines sources il est né à Aix-les-Bains, en Savoie. Selon d’autres sources il serait né à Saint-Dié dans les Vosges. Selon les uns son casier judiciaire serait vide ce qui aurait retardé l’identification, ses empreintes n’étant pas enregistrées dans le fichier de la police, selon les autres il aurait fait l’objet d’une fiche S. Il est surprenant que cette identification prenne autant de temps . Les deux criminels ont enregistré leur abomination, ainsi que l’indique sÅ“ur Danielle qui s’est échappée de la tuerie (vidéo ci-dessous). L’enregistrement de se meurtre rituel islamique se trouve  vraisemblablement entre les mains des enquêteurs. 

Quant à la seconde victime de ces deux barbares islamiques, sa vie ne serait actuellement plus en danger.

Selon Le Monde, qui a eu accès aux pièces du dossier [Ah bon? ndlr], le juge considérait que le jeune homme était dans “une démarche d’insertion”, après deux départs avortés vers la Syrie. (Source: L’Express)

Quand donc les juges anti-terroristes prendront-ils conscience qu’un musulman applique la taqiya, c’est-à-dire la dissimulation et le mensonge, envers les non-musulmans ?

Nouvelles entraves à l’information ?

A signaler que le Monde et BFM TV, entre autres, ont décidé de ne plus diffuser la photo des auteurs des attentats. On se demande bien pourquoi, si ce n’est pas pour faire encore obstruction à l’information ? Les rédactions de ces deux médias sont moins délicates lorsqu’il s’agit de mettre au pilori ceux qui ne sont pas politiquement corrects. 

Entre l’impossibilité de mettre des visages sur les terroristes islamiques et la lenteur étrange à identifier le second terroriste, des consignes pour mieux dissimuler les informations sur les dangers qu’encoure la population française du fait des islamistes, ne seraient-elles pas en train de s’appliquer? Cela est à mettre en corrélation avec la demande à Sandra Bertin, la chef de la vidéosurveillance de Nice d’effacer toutes les vidéos qui ont enregistré la virée meurtrière du terroriste islamique tunisien à Nice.

Beaucoup d’autres informations sont de plus en plus passées sous silence comme le pays d’origine de la famille des terroristes, lorsque ceux-ci sont nés en France, d’origine étrangère.


Saint-Etienne-de Rouvray : Le témoignage… par sudpresse

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !