Ignace - Grand messe place de la République
Ignace – Grand messe place de la République

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. michelb says:

    pensées aux victimes c’est la moindre des choses

    Hollande et sa clique nous prennent pour des sans-dents et cons

    mais mêmes les cons finissent par comprendre la cupidité de ces privilégiés

  2. michelb says:

    belle synthèse de Ignace

  3. Un Président de la République française ne saurait être considéré comme le père de la Nation, comme certains qualifient F. Hollande, du fait de ses multiples organisations de commémorations.
    Ce sont tous les patriotes qui incarnent la France et qui sont émus et révoltés, par ces massacres à répétition, d’autant qu’ils peuvent concerner prochainement leurs proches, si toutes les mesures efficaces ne sont pas prises.
    Les élus, chargés, momentanément, de gouverner la France, se doivent, avant tout, de prendre des décisions pour préserver leurs concitoyens de leurs ennemis,
    et pas se spécialiser dans la compassion, d’autant qu’elle peut apparaître suspecte ou désireuse de se mettre en valeur, alors qu’ils ont une part de responsabilité dans la mort de compatriotes …
    Sincères condoléances aux familles de ces derniers qui attendent, comme tous, des mesures efficaces pour éradiquer les Islamistes, dans notre pays.

  4. Boutté says:

    Il semble que le Peuple se soit rendu compte qu’il y a un an il s’était fait rouler dans la farine

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com