Ignace - Hollande au Salon de l'agriculture
Ignace – Hollande au Salon de l’agriculture

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

3 commentaires

  1. SAVARIN says:

    et Zéro commentaire ! dans l’indifférence totale
    AH ! Hollande ! … on ne le verra plus ! LOL!

  2. « Ma femme et moi sommes allés à Paris pour le week-end . Ce fut la pire erreur de notre vie! « .

    Nous n’y étions pas allé depuis plus de dix de 10 ans. Une autre raison était extraordinairement faible coût des billets d’Air France à partir de la République tchèque, ce qui aurait dû nous alerter.

    A notre arrivée à la Gare du Nord, nous avons connu le premier choc. Partout le désordre, le chaos, mais la principale chose était : aucun Français blanc. La même chose était près du Sacré-Cœur, …

    Nous avons réalisé tout à coup que nous sommes de toute la voiture du métro les seuls blanc. Il était le vendredi à 14h00. A l’entrée du musée du Louvre il n’y a pas une âme, mais partout des patrouilles de soldats armés jusqu’aux dents avec les doigts sur la gâchette : état d’urgence …

    Près des Grands Boulevards: dans la rue la plupart sont des migrants. … la Tour Eiffel n’a encore pas de touristes. Seule la plus grande sécurité.
     
    La vérification de tous les touristes, sauf pour les femmes musulmanes, est peut-être l’égalité chez les français. Trokaredo : plein de vendeurs africains étranges de «souvenirs», joueurs de dés arabe, les pauvres de l’Afrique et de la Roumanie et de pickpockets.

    La police détourne très clairement les yeux sur les crimes de rue mineurs. Mais le soir près de la Tour Eiffel des immigrés ont violés quelque jeunes Françaises. Naturellement les nouvelles à ce sujet ne sont mentionné qu’en passant. Probablement, ce phénomène est normal dans le cadre de l’enrichissement culturel … à la Bastille nous voyons un désordre, la saleté et, plus important encore, certains migrants.

    Le point culminant de la soirée a été une visite à un petit bistrot près de notre hôtel où nous voulions boire un verre de vin. Mais un sombre barbu « Français » d’Algérie en colère dit qu’il est dans son pays et qu’on ne doit pas vendre d’alcool, et jure contre les damnés «chrétiens». Par conséquent, nous préférons quitter l’hôtel.

    La France attend une dictature ou la guerre civile, et ce alors qu’elle était un pays agréable. Je recommande donc d’abandonner l’idée de visiter Paris. Adieu, douce France! Nous ferons tout en notre pouvoir pour que la République tchèque ne devienne pas comme ça! »

    http://nnm.me/blogs/makcim15/eto-byla-samaya-uzhasnaya-oshibka-v-nashey-zhizni

  3. Soupape says:

    1ère vache :

    « Tiens ! … qui c’est, celui-la ? … c’est qui déjà ?
    « Je ne me souviens plus très bien … »

    Et l’autre vache de répondre :
    « mais si, c’est nunul ! … nunul, c’est à dire … Nullande
    « ç’ui qui bazarde nos éleveurs … parce qu’ils ne sont pas rats maçons.
    « Il fait ça pour leur apprendre à vivre !  »

    3ème vache :

    « Ah oui, c’est le gars qu’on ne verra plus du tout dans 3 mois !
    « Bon débarras, depuis le temps qu’on attend ! « 

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com