Ignace - La France patriote en liesse
Ignace – La France patriote en liesse

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

Un commentaire

  1. Un des problèmes majeurs de notre pays est la montée grandissante de la population musulmane, qui s’accompagne par celle aussi grandissante de leur communautarisme religieux désireux d’imposer leur culture, qui s’oppose à la nôtre, à nos valeurs de liberté et d’égalité, et qui s’affiche, de plus en plus, par le port d’habits qui s’apparentent à des uniformes provocateurs, à une époque où l’islam fait renaître son ambition conquérante, par tous les moyens, en exploitant, notamment, l’esprit de revanche, le refus de s’intégrer, dont les zones de non droit sont l’illustration, la repentance de la bien pensante qui leur sert d’arme idéologique, notre laïcité qu’ils exploitent davantage qu’ils ne l’adoptent, …, jusqu’à la terreur ; si rien n’est fait pour éradiquer la haine à notre égard, l’immigration musulmane qui s’apparente à de la colonisation, les ambitions islamiques rétrogrades, cela ne se limitera pas à lui faire la guerre, à l’extérieur, à continuer d’accepter de nous conduire comme des moutons susceptibles d’être égorgés à chaque instant, mais conduira à la guerre civile. L’islamisme auquel l’Europe, et la France notamment, sont confrontés peut se comparer au totalitarisme ravageur du nazisme dont l’on sait ce qu’il est advenu pour l’avoir laissé prospérer.
    Il est à craindre que le nouveau jeune Président qui dénie la culture française pour mettre en valeur le multiculturalisme propice au communautarisme diviseur, dans notre République une et indivisible, qui déclare que la France a commis des crimes contre l’humanité en Algérie, ne soit pas suffisamment armé ou lucide pour nous éviter le pire.
    La paix du monde ne dépend que des peuples soucieux et capables de défendre leur culture, en se donnant les moyens de se faire respectés.
    L’humain a un besoin fondamental de respect qui ne s’obtient qu’en luttant contre l’irrespect. Le faible engendrera toujours le fort, tout comme le gentil, le méchant. L’homme étant originellement un loup pour l’homme, le bien vivre ensemble, la solidarité, ne surviennent que par le refus des Hommes et civilisations, de se sentir exploités, manipulés, dominés,…, non respectés.
    Quand on s’installe dans un pays, l’on a la décence de s’y intégrer sans chercher à imposer sa culture d’origine, sinon l’on est un colonisateur, un conquérant, dont nul ne veut, pour le bien de tous.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com