Ignace - Macron à Oradour-sur-Glane
Ignace – Macron à Oradour-sur-Glane

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

2 commentaires

  1. Gabrielle says:

    Alors moi je me demande, depuis 40 ans quand nous y passions, pourquoi les présidents de la République ne citent jamai Maillé village martyr de l’Indre et Loire; Monsieur MACRON ne connaît pas ce village martyr, parce qu’il a été les alliés à se cacher et plus de la moitié des habitants tués à la baïllonettes pour certains, et village bombardés. SILENCE RADIO Télé depuis la fin de la guerre,Les gens vont en procession à Oradour, mais silence sur le village de Maillé. Bravo les Historiens et les médias

  2. Gabrielle says:

    J’ai fait quelques fautes de vitesse  » le village a aidé les alliés et les pilotes » à se cacher.
    Oui les gens vont en procession à Oradour, les maisons ont même été ravalées parce qu’elle tombait en ruines et tout ce qui était rouillé ?? J’ai connu Oradour quand on n’en parlait pas, mais maintenant il faut bien faire vivre le tourisme indécent.On visite, mais on ne fait aucune prière pour tous ces morts parce que les SS se sont trompés d’oradour.

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com