Ignace - Macron au Mémorial de la Shoah
Ignace – Macron au Mémorial de la Shoah

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

7 commentaires

  1. GABRIELLE says:

    MR macron? Vous êtes nul; alors tant qu’à aller sur un lieu qui a été refait, donc pas l’état réel, je vous invite à aller à Maillé, petite ville d’indre, qui a une plaque depuis la guerre  » MAillé, ville martyre » »mais bizarre, aucun ministre n’y a été et n’en parles. Tant qu’à faire aller sur a l’Eglise Martyre de presque tous ses habitants, en vendée, du à vos collones infernales à l’ile Madame et à l’Ile d’Aix pour les prêtres martyrs de la révolution, et aussi, allez voir jeanne d’arc à Rouen, demander à voir la photo de la ville de DRESDE, entièrement détruite au phosphore par vos amis les américains, et pour les pieds noirs, je peu vous envoyez les atrocités commises en particulier par , l’épouse passagère d’un avocat mort presque centenaire, elle vit sa vieillesse dans un hôtel particulier à nos frais, alors qu’elle aurait du avoir le même sort, en particulier de tous ces enfants qui sirotaient tranquillement le lait fraise en algérie.Allez voir vos amies, votre mère vous donnera l’adresse pour la féliciter, AH plus jamais cela, je crois que vous devriez revenir sur terre, avec mes Chrétiens d’ Orient par exemple, AH plus jamais cela.Bravo .Gabrielle

    • LANKOUDU says:

      il ne faut pas avoir peur de désigner l’avocat en question ,mais ON a compris .
      « macron  » est une pourriture sioniste de la pire espèce .
      Est ce que la majorité des FRANCAIS va le comprendre enfin ???

  2. patate says:

    Oradour n’est pas le fait de la France
    il n’est pas le fait de Vichy qui n’a rien à voir là dedans. C4EST PLUS ENVERS LES ALLEMANDS qu’on DEVRAIT SE TOURNER
    je ne comprends pas l’amalgame qui est fait franchement
    pour RAPPEL ET SOUVENIR: LAVAL était un Radical Socialiste et avocat de la CGT / BOUSQUET également et que la collaboration était universelle =communistes ET gauche comme droite

  3. Sancenay says:

    Macron fait la preuve qu’il n’est porteur d’aucun avenir.
    Il prétendait « réconcilier  » les français.En fait comme il n’a aucune solution à apporter pour redresser la France , il se contente de rabâcher les vieilles fadaises qui ont permis à ses maîtres bonimenteurs de « droite » et de « gauche » de rester accrochés au râtelier depuis la dernière guerre, jusqu’à l’avoir vidé.
    Lui , à peine tombé du nid, se révèle déjà être un homme du passé. Eh bien, qu’il y retourne et n’encombre plus l’horizon. Ce type est un danger pour la paix civile.

  4. Jean-Pierre Dickes says:

    Qu’est-ce qu’un nécrophage , c’est quelqu’un qui se nourrit de cadavres. Macron se nourrit des cadavres des pauvres gens qui sont morts là pour faire sa propagande politique. Idem pour le dépot de fleurs sur les quais là où un jeune homme a été jeté à l’eau et s’est noyé.

    • LANKOUDU says:

      Et « coprophile » en plus!

  5. Hilarion says:

    Le 22 Juin 1940 trois ouvriers des usines Farmann constructeur d’avions, ont été fusillés pour haute trahison, ils sabotaient les avions de guerre dont nous avions tant besoin tandis que la bataille de France faisait rage et que plus de 100 mille soldats français mouraient face à l’envahisseur allemand. Ces traîtres étaient des militants communistes qui obéissaient aux ordres de leur parti. Le parti communiste français n’était qu’une filiale du parti communiste soviétique engagé avec l’Allemagne dans le cadre du Pacte germano-soviétique. Et Pierre Laurent chef du PCF actuel,dernier descendant de ces sinistres communistes est un soutien de Macron.
    On pourrait aussi rappeler que le célèbre colonel Rémy chef de la Confédération Notre Dame (CND) avait transformé son mouvement en un très grand service de renseignements au service des alliés. Or la CND était un mouvement catholique classé à l’extrême droite.
    Ainsi, avant le guerre la politique du chien crevé au fil de l’eau menée par la gauche dans les années 30/40 a laissé arriver la guerre sans réagir. Que l’on se souvienne de cette déclaration du socialiste Blum « s’il faut être contre l’armée, j’en suis » ou de cet autre qui fut ministre de l’éducation nationale, Zay qui lui se  » torchait avec le drapeau ».
    Mais on finit par comprendre pourquoi la gauche sabote l’enseignement de l’histoire, la vérité historique dévoilerait son incurie, sa forfaiture, son irresponsabilité et ses mensonges.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com