Ignace - Macron impopulaire au bout de trois mois
Ignace – Macron impopulaire au bout de trois mois

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

2 commentaires

  1. L' ANKOU RU says:

    MOI je dirai qu’il était déjà « impopulaire » lors des primaires . Que les élections ont été totalement falsifiées ,truquées et que l’élection finale aurait dû être INVALIDEE .
    FRANCE enième ripoublique bananière ???

    • Cyrano says:

      Bien entendu, et il est plus qu’évident que le « Macron-Jupitérien » a été fabriqué de toutes pièces avec la honteuse complicité des médias notamment par les tenants de la haute finance afin de parvenir à leurs fins pour des raisons pour le moins inavouables. Sans être forcément l’un de ses soutiens, je trouve la formule de Fillon d’une parfaite justesse lorsqu’il parle « d’envoi des boules puantes », il faut dire que les merdias aux ordres ne peuvent guère sentir la rose…!
      Le verdict des urnes a été en effet totalement faussé par les infâmes manipulations qui ont abouties au résultat que l’on connaît, à savoir une parodie de démocratie digne du régime castriste ou bolchevik!
      Ce pseudo-gouvernement n’a qu’une vocation, celui d’être renversé!

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com