Ignace - Mamoudou Gassana bientôt français
Ignace – Mamoudou Gassana bientôt français

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

5 commentaires

  1. Boutté says:

    Une belle action . On pourrait en faire un test préalable à toute nationalisation .

  2. Cadoudal says:

    cette affaire Mamoudou , c’est du pain bénit pour la Propagande licrasseuse.

    BHL and co exploitent à fond l ‘ évènement pour mettre le turbo sur l’ obligation d’ accueil du monde entier par la France , aux frais des Gaulois, sur l’ amour illimité du lointain..

    réception à l’ Elysée, la Presse mobilisée pour l’ encenser, bientôt son nom sur l’ Arc de triomphe.

    le même Mamoudou aurait droit à une balle entre les deux yeux à la frontière de Gaza , au nom de la lutte contre l’ antisémitisme et la préservation de la pureté du peuple élu .

  3. tirebouchon says:

    Il y a des responsables, ils sont nombreux ! Leurs noms ? Les Français…

  4. durribe@free.fr says:

    il était délicat de ne pas faire mieux; on a vu qu’aucune personne ne s’est dévouée, même celui qui était sur le balcon aurait pu enjamber, soutenu par la personne qui était avec lui.La situation de ce garçon courageux ne peut laisser indifférent et ne pouvait pas le faire retomber dans la file des clandestins,c’eût été injuste.C’est un fait rare et l’on ne pouvait faire moins; j’espère cependant que l’on ne va pas régulariser son frère et d’autres. C’est un acte de charité ; en tant que catholique. Et puis il sera pompier, c’est bien car les pompiers ont du mal à avoir des candidatures.

  5. WOW! Maintenant nous savons que même au 3ème étage, on n´est pas à l´abri de certaines visites. Désolé, mais l´enfant aurait été sauvé sans sa courageuse intervention… Pour le reconnaitre, revoir la vidéo… l´enfant a été carrément arraché des mains du voisin dans sa tentative de sauvetage… Mais voilà… on avait besoin d´un Mamoudou..

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com