Ignace - Mélenchon candidat de "la paix"
Ignace – Mélenchon candidat de « la paix »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

4 commentaires

  1. Domremy says:

    Melanchon , rien d’autre qu’un clone de Tsipras et son mouvement une copie de Siryza . Candidats anti-système tant qu’ils n’ont pas le pouvoir , carpettes des financiers mondiaux dès que celui-ci est pris . (VOIR LA GRECE AUHOURD’HUI)

    Partout et en tous lieu menant les peuples au massacre ou au goulag.

    Passé comme le grec par le moule trotskyste qui ne se sert des peuples que comme marche-pied vers le pouvoir et le trahit ou le massacre dès qu’ils sont au levier des commandes, cette canaille traite les autres de ”fascistes” mais n’est jamais gêné par les exactions d’Israel au Moyen-Orient , ni par les massacres des guerres à leur actif (Irak Palestine, Liban , Syrie, Libye) .

    Il suffit de jeter un œil sur la filiation des trotskystes état-uniens (Kagan, Kristol, Podhoretz etc… )devenus neocons-sionistes et à ce titre grands promoteurs des massacres et des guerres pour Israel au Moyen–Orient, sur fond de laicisme (=anticatholicisme) et d’ONG à la Soros au service du Nouvel Ordre Mondial.

    Puce à l’oreille sur la future complicité de »notre » « candidat de la paix » avec les forces neocon –sionistes : il n’a rien trouvé à redire quand Sarkozy mettait à feu et à sang la Libye …. Voilà un avant gout des futures complicités en matière de politique extérieure

  2. raslebol says:

    Mélenchon est un enfumeur de première et sa VIème république est un danger pour la France. Il est marocain et franc-maçon. Depuis quand la franc-maçonnerie serait pour le bien-être du peuple ????
    Ne pas oublier les dégâts de Valls et ses cliques El Komeri, belkacem… non français là encore ! Modification du code du travail ! Atteinte aux droits des Français au profit de l’étranger ; apprentissage de l’arabe en primaire… ! Il a hurlé qu’il était contre l’héritage de la France, de ses racines chrétiennes ! Pour ne citer que cela !!!!

    Il veut modifier la Constitution qui protégeait le peuple de France jusqu’à au moins l’arrivée de Fillon Sarkozy !!!!!!!!!!! Constitution régulièrement modifiée surtout quand il s’agit d’imposer la politique européenne. Ce que fit Sarkozy/Fillon au moment d’imposer le traité de Lisbonne, il leur a fallu modifier la Constitution pour l’imposer ensuite par le parlement… Aussi pour supprimer la responsabilité des politiques !!!! Pour les autoriser à avoir une activité en parallèle de leur mandat ce qui était interdit à l’origine…..

    La gauche n’a pas pu dernièrement imposer la déchéance de nationalité pour les Français de souche, modifier la constitution permettra aussi de donner le droit de vote aux étrangers non européens et migrants comme le demande la franc-maçonnerie !!! La gauche a voté la prolongation de l’état d’urgence qui n’a aucun sens puisque la sécurité des Français conformément à la Constitution, n’est nullement respectée… Aucun gauchiste ne s’est opposé au retour de la France d’en l’Otan et de son implication dans les conflits générés par les états unis…. La gauche que du flan !!!!!!!!!

    Il a, nous dit-on, étudié la campagne de Sanders durant plusieurs mois. Il a envoyé pour cela un pion sur place. Comment ce dernier a t-il été rémunéré s’il est resté aux EUA plusieurs mois ????

    Alors attention aux naïfs et adeptes des beaux discours, souvent derrière il n’y a rien !!!!!

    Mélenchon lors du débat à 11 a accusé Madame Le Pen de ne pas avoir voté contre le travailleur détaché. Il aurait mieux fait de se taire car « seul » le FN a voté contre !!!!!!!!! Qu’a donc voté Mélenchon ????

    https://twitter.com/Myriame630/status/849632819622162433/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=http%3A%2F%2Flesalonbeige.blogs.com%2Fmy_weblog%2Fweb.html

    Mélenchon n’est qu’un trois points et la France n’a rien à attendre de cet individu !

    • « Mélenchon lors du débat à 11 a accusé Madame Le Pen de ne pas avoir voté contre le travailleur détaché. Il aurait mieux fait de se taire car « seul » le FN a voté contre !!!!!!!!! »

      Vous êtes magique, votre lien Twitter montre un document relatif au vote de la directive en 1996. Or, Maman Le Pen n’est députée européenne que depuis 2004…
      Le vote auquel Mélenchon faisait référence est un vote de 2014, sur une nouvelle directive qui ne modifiait qu’à la marge la directive de 1996. Cette nouvelle directive de 2014 était en fait une directive d’exécution de la directive cadre de 1996. Ne pas voter contre revenait donc à légitimer la directive de 1996. Mélenchon a voté contre. Maman Le Pen, elle, s’est abstenu, ce qui a été confirmé par son assistante parlementaire à l’époque :
      http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/couacs/2014/04/30/25005-20140430ARTFIG00242-a-bruxelles-marine-le-pen-n-a-pas-vote-contre-la-nouvelle-directive-sur-les-travailleurs-detaches.php

      Plus d’infos ici : http://melenchon.fr/2016/03/22/lutte-contre-directive-travailleurs-detaches-dumping-social/#8

      En bref, votre intervention est un bel exemple de « fake news » qui circule à fond sur les réseaux frontistes. On fait tourner des « infos », sans chercher à rien vérifier…

      • Si jamais vous lisez mon message, n’hésitez surtout pas à y répondre en reconnaissant publiquement que vous vous êtes trompé sur ce point, ce sera tout à votre honneur.
        Et dans la foulée, si vous avez une once d’honnêteté intellectuelle, allez démentir votre version partout où vous l’avez semée, ou partout où vous l’avez lue.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com