Ignace - Paris et Marseille envahis par les rats
Ignace – Paris et Marseille envahis par les rats

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

4 commentaires

  1. On le savait depuis longtemps !!!!!!

  2. La si jolie ville de Marseille .
    Cela vous étonne probablement ,c’est pourtant la vérité. ….cela n’empêche pas que la ville souffre de toutes les degradations possibles .
    Le centre ville est déserté ,sa population d’origine a quitté sles beaux vieux immeubles , la ville est sale bien que chaque matin , tôt, des petites voitures nettoient les trottoirs et les caniveaux .Que voulez-vous ?les arbres sont pris pour des urinoirs , les ordures jonchent le sol « on »ignore les poubelles .
    Et le dernier coin de paradis qui restait : la Basilique de ND de la Garde , est aussi envahie de toutes sortes de gens …….
    Qu’il y ait des rats n’a rien de surprenant .

  3. jeannine vaxelaire says:

    ,Se n ‘est pas nouveau ,et sa ne va pas s ‘arranger ,quand on sait dans qu ‘elle crasse se plaise certaines catégorie de personnes ,j ‘ai habités dans le 93 ,avant de m ‘en échappée le plus loin possible et vite , heureusement ,a l heure actuel c ‘est pire ,donc il jetait les sacs poubelles par les fenêtres,pisser dans les ascenseurs,jeter même des batteries de voiture du quinzième étages et j ‘en passe ,donc je connais ,mais que voulez vous ,se sont nos chances ,ils ont tout les droits ,et puis ,nous on est quoi pour eux ,des sans dents ,le petit peuple ,donc pour nous c ‘est bon ,il faut qu ‘on assume ,que l ‘on comprenne ses pauvres gens ,qui n ‘on plus rien mais plus que nous ,et avec notre argent par contre sa vous dégoutte ,

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com