Ignace - Trump et la vidéo compromettante
Ignace – Trump et la vidéo compromettante

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

4 commentaires

  1. Raiford says:

    Sans preuves et sans indication de la source…

  2. Patrick says:

    Tout ça n’a pas de sens si ce nest salir et salir encore. Ce qui est avancé sans aucune preuve n’est donc que du commérage occidentale et surtout franco français mis en place par les pourris médiatiques que sont certains journalistes gauchos extrémistes criminogênes.
    Maintenant qu’il ait été voir un jour des prostituées n’est en rien troublant et n’enlève rien à ses capacités de leader. Tout ce ragotage ne représente que le niveau ordurier des journalistes. Par contre avant de vouloir balayer devant chez Trump commençons par balayer devant chez les notres de politiques et de nos « super » alliés, je nomme tous les pays arabes et criminelles tel que le katar, le Koweït, l’Arabie et d’autres du même niveau d’inhumanité à qui en visitent chez nous il faut fournir des putes de « luxe » qui acceptent toutes les perversions, à qui on fournit du pinard et du bon et que vous pouvez retrouver à Monaco dans les salles de jeux entourés de leurs putes préférés, le tout en parfaite contradiction à leurs dogmes religieux qui vaut la peine de mort pour leurs propres concitoyens par décapitation ou lapidation…

    Arrêtez messieurs les journalistes pervers, vous nous cassez les pieds et les oreilles pour rester poli.

  3. et alors si il paye des putes , c est son droit et ca ne regarde que lui et sa femme ….!!

    • Un lecteur anonyme says:

      Le chant de votre canari est de type sifflement …
      C’est dommage car de la qualité du chant dépend le titre suprême .

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com