Dmitri Kiselyov, le présentateur de la chaîne de télévision Russia 1, a clairement indiqué que Moscou est préoccupé par des informations persistantes : les élites mondialistes programment l’assassinat de Donald Trump. 

Ce que le Kremlin craint le plus aujourd’hui, c’est que Trump puisse être évincé ou même tué. Son départ, affirment les services spéciaux du Kremlin, serait le signal déclencheur d’une violente campagne anti-russe en Amérique.

Les Démocrates, autour de Hillary Clinton, ont cherché d’abord à impliquer la Russie pour discréditer, et éventuellement empêcher, M. Trump d’accéder au pouvoir. Le gouvernement russe, dont l’opinion est relayée par Dmitri Kiselyov, craint maintenant l’élimination de M.Trump. L’élimination du président nouvellement élu pourrait laisser la place à un mouvement très hostile à Moscou, attitude très répandue chez les représentants républicains élus au Congrès.

Beaucoup de partisans de Donald Trump partagent son rêve de purger le pays des « élites » mondialistes. Ce serait une bonne raison pour ces gens de le faire assassiner.

La crainte que Trump ne soit assassiné en raison de la menace qu’il représente pour le nouvel ordre mondialiste en place est renforcée par le désir affiché du président d’établir de meilleures relations avec Moscou.

« Ils peuvent simplement le tuer », a déclaré Dmitri Kiselyov, ajoutant : « Les services secrets américains n’ont pas besoin d’un tel président. Ces services favorisent la tension avec la Russie pour justifier leur existence « .

Mais les oligarques n’ont pas, non plus, de sympathie pour un tel président. Pour ces puissants hommes de l’ombre, l’ordre mondialiste actuel est bon pour leurs projets, bon pour leurs affaires. 
Une détente internationale, voire une collaboration, avec la Russie, pourrait entraîner de nouvelles opportunités d’affaires, de nouveaux flux monétaires, instables, des milliards échappant à leur contrôle. Que vaut la vie d’un président élu des Etats-Unis dans ce contexte ?

Source : http://heatst.com/entertainment/top-russian-tv-anchor-warns-that-trump-faces-imminent-assassination/

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !