Images d’archives – En 1989, une équipe de la télévision française A2 (aujourd’hui France 2) se rend au Chili pour poser des questions au Général Pinochet. Cette séquence montre à quel point le traitement de l’information s’est dégradé au cours des dernières décennies. Certes, les questions sont déjà orientées, mais un tel reportage serait impensable aujourd’hui.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

3 commentaires

  1. Heureux d »entendre la voix d’El Salvador, l’homme qui sauva le Chili de la ruine et de la tyrannie.

  2. En 1977 ou 1978, Philippe de Dieuleveult, qui participait à l’émission d’Antenne2 « La Course autour du Monde », avait réussi à rencontrer Pinochet et à l’interviewer. Cela lui avait d’ailleurs été reproché.

  3. Jaguar says:

    Le général Pinochet comme Franco savait comment « traiter » les marxistes et autres dégénérés gauchistes… Il manque des hommes de cette trempe.

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com