Images d’archives – L’Etat français dirigé par le Maréchal Pétain accordait une grande importance à la Famille et à la natalité. Le Maréchal Pétain avait d’ailleurs créé un Secrétariat d’Etat à la Famille et à la Santé.

Ci-dessous, petit film diffusé à l’époque au cinéma.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

2 commentaires

  1. balaninu says:

    Hé oui ! et voilà maintenant les enfants sont mêmes assassinés dans le ventre de leur mère et pourtant il n’y a plus de guerre ! de deux enfants il y en a plus et je dirai même moins !

  2. Joséphine says:

    J’aurais 20 ans. aujourd’hui et ‘entends le témoignage poignant de la Maman d’Adrien PEREZ, suite à la mort de son fils qui a reçu un coup de couteau en plein coeur, et plusieurs coups de couteau sur le visage, des Enfants ? je n’en veux pas. ! La France avec Macron les laisse assassiner par ceux qui nous ont déclaré la guerre, les islamistes avec qui il semble collaborer !!!

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com