Intervention de Marie-Christine Arnautu, euro-député en séance plénière du Parlement européen, le 25 octobre 2017, sur l’immigration clandestine en Méditerranée et la collusion entre passeurs et ONG pseudo-humanitaristes.

Du détroit de Gibraltar aux îles grecques, de Lampedusa aux rivages de Calabre, l’Europe subit une déferlante migratoire, et depuis plusieurs d’années, pour des raisons bassement économiques, l’oligarchie européenne a sciemment organisé cette invasion. Mais, pourquoi vous obstinez-vous à ne pas reconnaître que les milliers de clandestins qui meurent chaque année en tentant la traversée sont victimes de vos propres politiques ? Il y a cent ans, la funeste Révolution bolchévique plongeait la Russie dans un régime totalitaire, violent et liberticide. Plusieurs pays ont suivi cette terrible voie. Celle choisie par l’Union européenne est aussi néfaste que celle prise par l’ex-Union soviétique. Les peuples de l’Est qui ont subi le joug communiste ne s’y trompent pas, eux ! Finissons-en, avec ces politiques d’immigration sapant la cohésion de nos peuples et mettant gravement en péril notre civilisation. Ayez enfin le courage de prendre des mesures dissuasives, de mettre fin à la collusion entre trafiquants et ONG pseudo-humanitaires, de renvoyer les embarcations clandestines, bref, le courage d’avoir du courage ! “

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !