Avec la déclaration commune de l’Union orthodoxe et du Conseil rabbinique d’Amérique, rejoignant le mouvement reconstructionniste et les mouvements réformé et conservateur, ce sont maintenant tous les grands courants du judaïsme américain qui s’allient contre Donald Trump et le décret qu’il a pris pour interdire momentanément l’entrée de personnes originaires de sept pays musulmans.

Divisés sur beaucoup de sujets, de questions LGBT à la politique israélienne, les différents mouvements juifs américains affichent donc une parfaite unité en faveur de plus d’immigration, y compris musulmane, vers les Etats-Unis. 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

8 commentaires

  1. Renard066 says:

    Réveil Américain Bravo Trump tu as raison.Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017

  2. L’origine du nouvel ordre mondial, il est ici :

    http://i.imgur.com/Bd46ITR.jpg

  3. Geneviève says:

    Pour comprendre, lisez la « conjuration antichrétienne de Mgr Henri Delassus ou le Temple maçonnique voulant s’élever sur les ruines de l’Église catholique » ! Il y explique le rôle joué par les juifs dans ce combat multimillénaire !

    • Geneviève says:

      Combat entre l’ÉGLISE de notre Seigneur Jésus-Christ et la SYNAGOGUE

  4. Vincent says:

    Alors les Judéophiles nationalistes vous ouvrez les yeux???

  5. GUY DE LA CROIX says:

    Enfin la vérité éclate au grand jour, l’élection par le peuple américain de Donald Trump c’est bien BIEN LES JUIFS DU MONDE ENTIER QUI ONT RECU LA PLUS GRANDE CLAQUE DE LEUR VIE et on le constate à voir les réactions violentes contre lui aux USA et en Europe exclusivement excitées, par les médias mainsteam qui sont entre les mains exclusives des juifs… cqfd … juifs de hors…

  6. on ne saurait rêver plus belle démonstration pour prouver le rôle délétère des lobbies juifs dans l’immigration-invasion que subissent tous les pays occidentaux.

  7. Boutté says:

    C’était bien la peine que Trump se laisse aller à marier sa fille avec un Juif !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com