Génération identitaire s’est associée à des identitaires italiens, allemands et autrichiens pour bloquer les bateaux des ONG qui organisent avec les passeurs le débarquement d’immigrés clandestins en Union européenne. Ils ont déjà récolté 70 000 euros pour leur action. Les médias mainstream ainsi que les ONG accusent les militants de vouloir la mort des migrants, alors qu’il semble au contraire que ce soit les ONG complices des passeurs qui sont responsables des nombreuses morts en Méditerranée. Il suffit pour cela de se rappeler que l’invasion n’avance pas au hasard selon les propos du général Gomart,  patron du renseignement militaire en septembre 2015, ainsi que je le relevais déjà dans un article qui a fait le tour de la toile.

Sputnik a interviewé le porte-parole de Génération identitaire:

Pierre Larti, porte-parole du mouvement français Génération identitaire, a clarifié pour Sputnik les intentions de son groupe dans le conflit qui l’oppose à certaines ONG.

Il a signalé que « les bateaux de ces ONG ont une action complice avec les passeurs et avec ces trafiquants d’hommes ». Selon lui, « ils facilitent leur travail en allant récupérer des bateaux de migrants volontairement coulés, au large des côtes africaines ».

« Il ne s’agit pas d’empêcher les bateaux des ONG de secourir des migrants, il s’agit d’empêcher les bateaux de quitter leurs ports européens », a-t-il souligné dans le studio de Radio Sputnik.

Ainsi, le porte-parole de Génération identitaire a appelé à « ajuster » le fonctionnement des ONG, telles que Sea A, SOS Méditerranée et Live Boat, et à leur faire « effectuer le travail directement sur les côtes africaines et non au large » comme ils le font.

L’association a déjà récolté plus de 70 000 euros pour lancer une opération visant à « bloquer le travail des bateaux des ONG au départ des ports européens ». Des dizaines de militants ont déjà exprimé leur volonté d’y participer.

« Raisonnablement, dans les semaines à venir, nous serons en capacité de bloquer l’action de ces ONG », a indiqué Pierre Larti.
« Nous ne voulons pas la mort de ces migrants, et c’est pour cela que nous empêchons les appels d’air que représentent ces bateaux d’ONG, a-t-il indiqué (…). Si on veut éviter la noyade de ces migrants, il ne faut absolument pas leur envoyer des signes qui laisseraient penser qu’ils peuvent traverser la Méditerranée pour rejoindre l’Europe. »

Intéressante interview de Pierre Larti, porte-parole de Génération identitaire, très bien argumentée:

 

Au cours des deux dernières décennies, le mouvement identitaire s’est fait une spécialité de s’inspirer des meilleures techniques de communication pour promouvoir ses actions d’«agit-prop». Le groupe français Génération Identitaire, associé à ses équivalents italiens, allemands, autrichiens, a lancé au début du mois de mai, l’opération «Defend Europe». Par le biais d’un site dédié, les militants sont parvenus à lever près de 65.000 euros par souscription, destinés à empêcher les interventions de sauvetage des personnes migrantes menacées par la noyade lors de leurs tentatives de traversée de la Méditerranée.

Si les sous-titres français n’apparaissent pas, cliquer sur le bouton des sous-titres dans la barre des tâches de la vidéo.

Un communiqué de Génération identitaire:

Des identitaires français, italiens, allemands et autrichiens se sont mis hier soir dans le port de Catane en travers de la route d’un navire d’une ONG qui remorque les embarcations d’immigrés clandestins.

L’attitude des ONG telles que celle-ci est irresponsable et criminelle. Irresponsable car elle participe de l’immigration massive qui cause tant de problèmes en Europe. Criminelle car elle encourage les immigrés clandestins à prendre des risques considérables en traversant la mer dans des embarcations de fortunes, causant ainsi de nombreuses morts.

Par cette action les militants présents sur place ont tenu à démontrer que les identitaires sont toujours en première ligne pour défendre l’Europe contre l’immigration massive.

Suite à leur arrestation par les garde-cotes italiens, plusieurs militants ont été détenus et feront probablement face à des suites judiciaires qui s’ajoutent aux nombreux frais d’organisation.

Pour comprendre tout l’enjeu de cette immigration il faut garder à l’esprit que Le Grand remplacement est un programme officiel de l’ONU, auquel participe l’Union européenne. L’encouragement de l’avortement en Union ne peut que faciliter ce programme.

Lire aussi:

emiliedefres,ne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !