Beppe-Grillo-Movimento-5-Stelle-mpi

Italie – Beppe Grillo, cet humoriste reconverti en leader politique, vient de lancer un fameux pavé dans la mare. Il accuse l’immigration de réintroduire la tuberculose en Italie.

Le leader du Mouvement 5 étoiles est une célébrité dans la péninsule italienne. Son blog d’opinions politiques et sociales se classe parmi les cent sites internet les plus consultés par les Italiens.

Il pointe du doigt l’immigration qui fait entrer en Italie « des maladies infectieuses venant d’Afrique » et affirme qu’une quarantaine de policiers ont été contaminés par la tuberculose. Pour lui, cela ne fait plus aucun doute, l’immigration est la cause du « retour en Italie de maladies disparues depuis des décennies ! »

Le blog de Beppe Grillo a publié lundi dernier les propos d’Igor Gelarda secrétaire du Consap (un syndicat de Police), dénonçant les conditions de travail des agents de police en contact direct avec les migrants porteurs de maladies infectieuses comme la tuberculose.

Beppe Grillo a également mis en garde contre l’importation en Italie du virus Ebola.

2 commentaires

  1. C’est pareille en France, les immigrés d’Afrique noire ont réintroduit la tuberculose qui avait pratiquement disparue en France, sans parler du Sida et bientôt du Ebola

  2. que font nos gouvernements pour protéger les populations? nous subissons tout et il y en a vraiment marre, là se sont nos vies qui sont en danger!

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com