Vendredi 7 avril 2017, en la fête de Notre-Dame des Vocations, l’abbé David Aldalur, directeur de l’école Saint-Michel Garicoïtz avait convié ses amis à la cérémonie d’inauguration officielle des locaux de la nouvelle école acquise en juillet 2016 par la FSSPX. La Porte Latine vous propose un court reportage de cette cérémonie.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

2 commentaires

  1. DUFIT THIERRY says:

    Magnifique !!!
    La Fraternité St Pie X par ses écoles forme une jeunesse vraiment catholique. Rendons Grâce à Dieu qui au milieu de la destruction généralisée de l’Eglise opérée par Vatican II et son « ouverture au monde » (en réalité acceptation des hérésies maintes fois condamnées par l’Eglise) ne nous a pas complètement abandonnés et a suscité Mgr Lefebvre et la Fraternité St Pie X.

  2. MA Guillermont says:

    Oh quel beau reportage !
    L’assurance de ce prêtre de la Fraternité sacerdotale St Pie X dans l’intervention du Bon Dieu dans l’acquisition du domaine est une preuve de plus que Dieu connaît nos besoins et n’est pas avare dans ses dons …
    En 3 jours …St Michel … Le château …Une fortification toujours visible marquant la limite avec les protestants …
    Signes forts de ce qui arrive à grands pas .
    Moments pleins de joie et de bénédiction divine .
    Notre Dame des Vocations , donnez – nous les prêtres dont nous avons tant besoin .

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com