Etats-Unis – Un incendie est en cours à la Trump Tower à New York, la fameuse tour qui abrite notamment les appartements privés du président Donald Trump et de son épouse Melania dans les trois derniers étages du bâtiment. D’après les informations de Fox News et de CBS, plus de 100 pompiers sont intervenus dans la célèbre tour de la cinquième avenue.

L’incendie aurait débuté sur le toit de l’immeuble ce lundi juste avant 7 h du matin (heure locale qui correspond à 13 h en France). Il y aurait deux blessés graves. Selon les pompiers, l’incendie aurait été causé par un problème électrique.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. Pierre MARY de Montamat says:

    Attention, la tour va s’effondrer !!!

    • La mise à feu de la destruction programmée et contrôlée n’a pas fonctionné. La tour va peut être s’effondrer sur elle-même dans quelques heures, ou quelques jours, le temps que les artificiers trouvent la « panne ».

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com