Six jeunes filles italiennes, entre 19 et 25 ans, ont subi des violences sexuelles la nuit de la Saint-Sylvestre à Innsbruck en Autriche.

« Ils m’ont mis les mains entre les jambes et m’ont arraché le collant » raconte l’une d’elles.

Nous étions 5 ou 6, révèle au quotidien italien, Le Corriere della Sera, une jeune italienne. Ils nous ont encerclées. Ils dansaient et riaient et au début nous ne nous sommes pas inquiétées. Nous étions tous dans la rue pour nous amuser et fêter le nouvel an au milieu de milliers de personnes. » Puis le climat a changé : « Ils se sont rapprochés en nous serrant contre eux, en nous touchant, en nous faisant des demandes sexuelles explicites. Ils m’ont mis les mains entre les jambes, m’ont arraché le collant. J’ai réussi à me dégager, je les ai repoussés en m’éloignant. Mon amie a fait la même chose. Puis nous sommes rentrées à l’hôtel. » « Ils parlaient anglais et un allemand effroyable » raconte une autre.

Ce sont des faits similaires à ceux de Cologne l’an dernier. Il n’y a aucun doute sur l’origine étrangère des assaillants, « des hommes entre 20 et 40 ans » qui seraient des Afghans ou des Nord-Africains. Arrivés en Europe en terrain conquis, nourris-logés aux frais des contribuables, ces étrangers orientaux, probablement hôtes de centres d’accueil pour réfugiés, n’ont aucun respect pour la femme en générale, européenne en particulier. Combien de nuit de cauchemar devront vivre les femmes pour qu’enfin des mesures soient prises pour interdire le territoire européen à ces hordes de nouveaux barbares ?

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

15 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !