police suisse

Suisse – Selon le journal Basler Zeitung, les garde-frontières de la région bâloise ont intercepté au début décembre cinq hommes soupçonnés de liens avec le djihadisme.

Les cinq individus sont un Allemand d’origine arabe, deux Iraniens et deux Tchétchènes. Les deux Iraniens ont été arrêtés alors qu’ils essayaient de franchir la frontière à pied et sont également soupçonnés d’être en lien avec une organisation criminelle. Les deux Tchétchènes ont été interpellés lors d’un contrôle routier. L’un des deux est fiché pour un dossier criminel en Allemagne ainsi que son islamisme. L’Allemand d’origine arabe a été repéré dans un train venant de Berlin.

Les garde-frontières enregistrent entre 200 et 430 arrivées d’immigrés illégaux par semaine.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !