Interpol sonne l’alarme : elle fait circuler une liste de 50 suspects djihadistes de Daesh. L’organisation internationale de police criminelle pense que ces miliciens islamistes ont récemment débarqué en Italie via les débarquements sauvages sur les côtes siciliennes. Elle retient qu’ils pourraient tenter d’aller dans d’autres pays européens.

Ces combattants seraient tous de nationalité tunisienne. La nouvelle a été lancée par le quotidien britannique The Guardian qui a eu un accès exclusif à des sources d’Interpol. Dans la liste il y a les noms, prénoms, dates de naissance des terroristes présumés. The Guardian spécifie que l’annuaire a été transmis, le 29 novembre dernier, au ministère de l’Intérieur italien et aux principales agences anti-terroristes européennes.

Les 50 hommes sont qualifiés comme des affiliés de l’État islamique. On apprend par ailleurs que quatre noms sont déjà connus des services de sécurité européenne. Un d’entre eux pourrait déjà avoir traversé la frontière italo-française en direction du Gard.

Ces djihadistes seraient arrivés en Italie entre juillet et octobre 2017 sans être interceptés. Ils auraient rejoint l’Italie grâce aux « débarquements fantômes » sur le littoral d’Agrigente, en Sicile. L’été dernier, dans cette région, avaient été trouvées plusieurs fois des traces d’arrivées via mer.

Selon les estimations de l’ONU, 5 500 Tunisiens se seraient rendus en Syrie et en Irak pour combattre aux côtés de Daesh. Maintenant, avec la chute de l’EI, de nombreux pays ont exprimé leur inquiétude que les ex-combattants puissent essayer de lancer des attaques en Europe.

Se fondre dans les masses des centaines de milliers de « migrants » qui débarquent illégalement en Europe est la meilleure des couvertures pour ces islamistes aguerris au combat. Raison supplémentaire pour que les gouvernements européens actuels mettent un sérieux frein à cette invasion migratoire…

Francesca de Villasmundo

http://www.ilgiornale.it/news/cronache/interpol-cinquanta-combattenti-dellisis-arrivati-italia-sul-1489022.html

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 commentaires

  1. LANKOU RU says:

    ILS vont faire péter la fourmilière de Bruxelles ?

  2. Rèveil français la république française est en danger et nos valeurs et nos entreprises et notre civilisation.Nous français on pointe au chômage .

  3. Daniel Daflon says:

    Comme ils ont tous des tetes de rats ça ne va pas être facile de faire la difference entre les « bons » et les « mauvais »

  4. MAUCLERC says:

    On peut raisonnablement se poser des questions en voyant des maladies qui avaient été éradiquées de notre chère Patrie réapparaître comme la rougeole…la gale…et moult autres maladies qui perdurent en terres d’islam! Et chez les ouistitis…

  5. No stress ! Ils seront fichés, ils seront classés « bien connus de nos services » mais laissés en totale liberté pour « exprimer » leurs rages de vivre à coups de bombes, de couteaux et d’attentats. Il n’est pas question de les poursuivre, ce serait atteindre à l’accueil légendaire de la sainte République.

  6. 50?
    1000 plutôt
    et toujours pas de volonté à juguler l’invasion: c’est un acte délibéré des politiques européennes point barre

  7. Le gouvernement est le commanditaire direct de ces Jihadistes qui n’auraient sinon aucune des évidentes facilités qu’ils ont eu, pour perpétrer le commencement du génocide. Le gouvernement teste sans risque, comme la grosse merde qu’il est, dissimulé soigneusement, et il ne se dévoile maintenant que parce qu’il voit que le peuple français est un veau sans réaction pour l’instant. Espérons qu’il se trompe et le paye chèrement ! Mais une petite merde comme Macron qui ose accuser au nom des crouilles d’Algérie qui ont chié sur les tombes de nos soldats à Mers El Kebir, sans que nous réagissions suffisament pour bouger les salopes de putes qui nous gouvernent, Chirac à l’époque, et les suivants pareil, et maintenant cette théorie d’ordures, dont le Macron qui accuse la France de crime ! Mais portons plainte au moins pour incitation à la haine contre sa propre race, trahison de sa patrie, de son sang ! Mais continuer à croire que le gouvernement va arrêter l’immigration pour cause d’infiltration jihadiste, faut vraiment avoir la naïveté du fils qui ne peut croire à la trahison du père ! Notre patrie est orpheline, amis, et c’est à nous de la défendre en virant ces ordures qui la livre à la merde musulmane dans des buts d’intérêts aussi minables que ceux qui ont construit l’esclavage en freinant l’évolution du monde tout en le marquant de l’infamie de quelques uns ! Essayons d’identifier les ordures qui agissent en coulisse et qui s’en sortent éternellement en restant dans l’ombre.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com