Belgique – Comme d’autres monarchies européennes modernes totalement soumises au politiquement correct, la monarchie belge est dans l’esprit Charlie, bisounours à souhait.

Lundi soir, Philippe, roi des Belges, s’est rendu chez une famille musulmane de Gand pour y rompre le jeûne du ramadan devant les caméras de télévision.

Le service de communication du Palais affirme que le roi des Belges souhaitait participer à l’iftar auprès de simples citoyens musulmans.

Reçu chez la famille de Khalid Benhaddou, imam à Gand travaillant pour le département flamand de l’enseignement, le roi s’est fait expliquer le ramadan.

L’imam a ensuite déclaré aux médias :  « C’est une main tendue envers la communauté musulmane. Le souverain reconnait ainsi les musulmans dans leur vécu de l’islam« .

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

15 commentaires

  1. tirebouchon says:

    Une main tendue qui sera bientôt tranchée….

    • LANKOU RU says:

      Si ce n’est pas la tête ….
      Encore une histoire à la Belge

  2. Pour compenser il faudra qu’il aille voir
    une famille belge qui s’éffrite

    à faire le RAMADAN 24/24 et 365 jours par an ,

    comme beaucoup de familles non-musulmanes en Belgique

    pas besoin de casser le jeune, aucun risque.

  3. daflon says:

    Il faut lui rendre justice à cet abruti de roi : Il ne craint pas la honte.
    Pas surprenant que tout le pays aille à vau-l’eau !

  4. Ce prétendu « Roi des Belges » ne serait il pas un peu « Franc-Mac » sur les bords…? comme la plupart des soit disantes « têtes couronnées » en Europe.

    Une chose est absolument certaine, ce n’est certainement pas avec ce type de « Roi » d’opérette et de pacotille, que la France du Baptème de Clovis aurait pu repousser les hordes mahométanes à la bataille Poitiers, et encore moins déclencher les Croisades pour porter secours aux Chrétiens d’orient.

  5. Ce type d’islamophiliie royale démontre une chose :

    Mieux vaut encore une république reconnaissant dans sa constitution et de manière inalienable les Racines Chrétiennes de la Nation tout en reposant sur la Souveraineté des Principes et non sur celle d’un peuple esclave de ses désirs, qu’une « Monarchie » maçonnique et parlementaire pactisant avec le diable et ses serviteurs.

    N’oublions jamais qu’au 19éme siècle la prétendue « Monarchie » du « Roi » Philippe était entièrement maçonnique (ce qui par ailleurs décrédibilisa fortement toute tentative de restauration future), et qu’au moyen âge la république Florentine reposait quant à elle sur la Souveraineté des Principes prenant leurs source dans le Christianisme.

  6. Seul la restauration de la Souveraineté des Principes indissociable du régne Social de notre Seigneur Jésus-Christ (Christus Rex), permettra de sauver l’Europe et la France de la chute, et absolument pas la prétendu « souveraineté » d’un peuple manipulable et manipulé, et encore moins la prétendu « restauration » d’une « monarchie » islamo/judeo/maçonnico-compatible

  7. Pour rappel, la Souveraineté des Principes indissociable de la Vérité Révélé par Notre Seigneur Jésus-Christ, est tout ce qui jadis guida la conscience et les actes de nos Rois Trés Chrétiens et humbles lieutenant du Christ Roi, vers le Bien, le Beau, et le Vrai.

    Souveraineté des Principes dont sont encore et malgré tout imprégnés nos consciences en cette époque de perdition et de grande confusion.

  8. Christ Roi, peut transcender toutes les oeuvres purement humaines faillibles par définition, même la république !

  9. Même le prétendu « jeûne » des mahométans, est la plus parfaite hypocrisie :

    Ne pas manger ni boire la journée, et se GAVER le soir !

    Une hypocrisie totale, qui inéluctablement pousse un jour ou l’autre les mahométans à user de la TERREUR et du CIMETERRE contre ceux qui les mettent en face de la perversité de l’islam.

  10. Horace says:

    Un geste royale déplorable, inutile et qui dans les circonstances actuelles est déplacé. Les conseillers qui ont poussé le roi des Belges, dans cette rencontre, ont commis une erreur.

  11. Benjamin Van Dyck says:

    Le Roi Philippe est un ancien participant au Bilderberg, et son nom se trouve dans le Dossier Dutroux, publié en 2009 par WikiLeaks (ce qui mérite beaucoup plus d’investigation que nous avons vu en ce sujet).

    Peut-on être étonné par cette démarche impieuse avec les mahométans? Il est un roi démocrate, et pas un Clovis ou Charlemagne. Il y a beaucoup des ‘nobles’ pourris en Belgique.

    Il est très difficile à soulever l’esprit contre-révolutionnaire en ce pays. Vous, Français, avez une tradition de contre-révolution encore plus enracinée, mais chez nous Belges, cela est détruite plus complètement. Je pense que rien ne changera avant que Rome et la France reprendront le combat. Toute l’Europe possède donc un intéret dans la régénération de la France, comme sa déchéance a jeté l’Europe entière dans le chaos anarchique et judeo-maçonnique.

    • Etienne says:

      Bejamin, bonsoir.
      J’ai un peu de mal à vous suivre, mais… Het zou onmogelijk voor mij, hier in het Nederlands te schrijven. Dus moet ik tegen u voorzichtig blijven.

      Le Prince Philippe était assez empoté. Tout le monde en convenait. Et on nous racontait que les Saxe-Cobourg bonifient avec le temps.
      Le roi Philippe ne vit pas dans le même monde que feu son oncle. D’accord.

      Baudouin, lui, avait assez de conviction pour – en matière d’avortement – envoyer le cardinal Danneels (et ses magouilles) se faire voir chez les Grecs. (Deo gratias !)
      Mais Philippe, en a-t-il assez là où il faut – c’est-à-dire, dans la tête et dans le coeur – pour oser s’opposer à l’opinion dominante ? (Comme son oncle, et comme son grand-père, etc…)

      Au vu de cette comédie-ci, la réponse est non. Il fait ce que son 1er ministre lui dit de faire.
      Et demain, si un autre 1er ministre lui disait de faire le contraire, il se soumettrait dans l’autre sens.
      Quand on n’est qu’un « boyau », roi ou pas, c’est pour la vie.

      • Benjamin Van Dyck says:

        Bonsoir, Etienne.

        Ah, je doit perfectionner mon français…

        Il fallait écrire: … « ce qui mérite beaucoup plus d’investigation que ce que nous avons vu en ce sujet » …

        Et: « C’est très difficile de soulever l’esprit contre-révolutionnaire dans ce pays. »

        Ce qui est alarmant, c’est que le Roi Baudouin est aussi impliqué dans le Dossier que j’ai mentionné. Il faut plus d’investigation sur ce Dossier, comme je l’ai dit, mais malheureusement chaque tentative organisée est systématiquement écrasée par les oligarchies pédosataniques.

        Que le Coeur Douloureux et Immaculé de Marie triomphera. Que Notre Sire Dieu règne. Fiat!

  12. patrick says:

    Le roi fou en action…

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com