Les affrontements d’hier dans la ville frontalière de Vintimille entre migrants soutenus par des No Border et des bataillions de policiers les empêchant de passer en France, par mer ou par terre, ont fait un mort : du côté des policiers.

L’un d’eux a été emporté par un infarctus alors qu’il prêtait main forte à ses collègues pour contenir la furie des clandestins soutenus par les extrémistes pro-immigration. Il avait 53 ans.

Selon la police qui a perquisitionné le siège des No Border de la région, ce sont ces activistes de gauche qui sont derrière cette flambée de violence de la part des migrants et leur exode sauvage vers la France. Ce sont eux, visage couvert, qui auraient commencé à lancer des bouteilles et des pierres contre la police.

Deux No Border ont été arrêtés et 11 expulsions ont été prononcées. Trois citoyens français ont également été arrêtés par la police italienne à la frontière du Pont San Ludovico, en territoire italien. Selon des sources policières, les trois avaient des battes et des couteaux ainsi que des capuches noires. En effet une manifestation de No Border à haut risque est prévue demain dans le but officiel d’aider les migrants à aller dans le pays de leur choix, ici la France, terre de Cocagne, dans le but officieux de semer la pagaille, le désordre et l’anarchie.

Le gouverneur de la Ligurie a exprimé sa colère pour le décès du policier du à l’incurie du gouvernement :

“Colère pour les irresponsables qui alimentent les tensions et provoquent des affrontements dans un climat déjà dramatique. Ça suffit avec les No Border, zéro tolérance. Que le gouvernement intervienne. La situation de la sécurité de la ville frontalière est entrain de devenir intolérable. Nous demandons au plus vite une intervention ferme du gouvernement pour rétablir l’ordre à la frontière et garantir la sécurité des habitants de Vintimille. Nous demandons au préfet de la Ligurie d’interdire la manifestation des No Border prévue demain.”

Désordre, violence, mort, ce sont les conséquences prévisibles et prévues de la suicidaire politique migratoire promue par les élites bien-pensantes laïques et ecclésiastiques depuis des décennies. La bombe à retardement est entrain d’exploser…

Francesca de Villasmundo

http://www.secoloditalia.it/2016/08/ventimiglia-rabbia-per-poliziotto-morto-dinfarto-arrestati-antagonisti/

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !