C’est le journaliste catholique et politiquement incorrect italien, Maurizio Blondet qui le remarque sur son blog, Blondet and Friends : il y a eu, la semaine dernière, des scènes de pleurs au Sénat en Italie. Scène de pleurs… de joie ! Parce que les sénateurs viennent de légaliser la mort en faisant passer la loi sur le « bio-testament », façon pudique… et férocement hypocrite de nommer l’euthanasie.

Dans les tribunes du Sénat, l’avorteuse Emma Bonino (celle avec son fichu sur la tête), –une des grandes personnalités italiennes selon le pape François qui la reçoit au Vatican pour parler « accueil de migrants »-, et ses copains et copines socialistes, gauchistes, radical-chic, pleurent de bonheur. Ils ont rempli leur mission : donner la mort au début de la vie, donner la mort à la fin de la vie…

Et ils sont contents ! A en pleurer…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 commentaires

  1. Suricate says:

    Des psychopathes qui n’auront pas le temps de jubiler , ils vont connaître la mort aux trousses pourchassés par les démons libérés qui vont venir les chercher vivants !

  2. Cœurs de pierre, tripes molles. Partisans de l’abolition de la peine de m*rt pour les assassins et partisans de la peine de m*rt pour les innocents. Le portrait-robot des réprouvés.
    Suricate, vous avez raison, la culture de mort libère les dém*ns et leur donne un pouvoir inégalé sur les hommes. Pas étonnant, les élites mondiales ad*rent Satan.

    • Suricate says:

      Merci Toto , hier soir je visionnais une courte vidéo (3mn 10) de la fête Halloween sur un pont à Bordeaux par un bon gars qui filmait cette terrible cohorte infernale sanglante comme hébétée au pas lourd dans un silence de mort !
      Hommes , Femmes , enfants , vieilles gens (peu) dégageaient une impression malsaine et dure …
      Le gars a failli être agressé par un type de 35 ans (ou plus) lorsqu’il lui posa la question :
      L’autre lui rétorqua violemment et tenta de le prendre à partie instantanément !

      « Savez – vous que c’est une fête satanique ? »

      Nous sommes en France en Octobre 2017
      Beaucoup de gens sont infestés , voire possédés et Jésus nous donne le charisme de les libérer …

      I

      • L’anglais ‹Halloween› (correctement ‹Hallowe’en›, abréviation de ‹Halloweven›, cf. ‹evening›) veut dire ‘la veille de la Toussaint’, fait qu’il vaut mieux ne pas oublier.

        • Suricate says:

          Jour de Veille des satanistes ! il est très intéressant de savoir d’où vient cette « fête populaire  » et surtout le culte païen qui était rendu , toujours d’actualité et pourtant savamment occulté !

  3. Je regrette la dispariti*n des antiennes *.

  4. Sancenay says:

    Des fanatiques dont les plus âgés sont peut-être d’autant plus émus qu’ils se doutent déjà que leurs heures sont comptées. La roue impitoyable du « Progrès » contre l’humanité est en marche.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com