Voilà un bel exemple de conviction. Jaelene Hinkle est une célèbre joueuse de foot féminin aux Etats-Unis. Elle fait partie de l’équipe nationale de football féminin des États-Unis. Elle est aussi une chrétienne assumée.

Elle a donc fait savoir que, par «convictions personnelles», elle ne participera pas aux match lorsque son équipe doit porter un maillot aux couleurs arc-en-ciel du lobby homosexuel.

Pas question pour Jaelene Hinkle de porter le maillot aux couleurs LGBT

En effet, au mois de juin, la Fédération US Women’s Soccer a annoncé que leurs équipes porteront parfois des maillots « Pride » arc-en-ciel, chaque mois de juin, en l’honneur du mois de la « fierté » de l’homosexualité.

Jaelene Hinkle est prête à la persécution pour sa foi en Jésus-Christ. Elle tweete fréquemment des extraits des Saintes Écritures. Et ce n’est pas nouveau. Lorsque la Cour suprême des États-Unis a légalisé le mariage homosexuel en 2015, Jaelene Hinkle a posté sur Instagram: « Je crois avec chaque fibre dans mon corps que ce qui a été écrit il y a 2 000 ans dans la Bible est sans aucun doute vrai … Ce monde peut changer, mais le Christ et sa parole NE CHANGERONT JAMAIS. »

Les militants homosexuels ont vilipendé Jaelene Hinkle pour avoir partagé ses convictions chrétiennes.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

11 commentaires

  1. Courageuse et fière ! bravo !

  2. balaninu says:

    Si tous les chrétiens catholiques, pouvaient avoir une Foi aussi grande ! pour le dire et se conformer aux Paroles de Notre Seigneur Jésus en tous points.

  3. Quel lumineux visage !

  4. Mad-Max says:

    Fiers de notre Foi et forts de Sa Parole , Seigneur nous t’acclamons pour l’immense partage de ton Message !
    Belle âme humaine .

  5. Une femme courageuse qui réagit tout simplement sainement en refusant de se soumettre à des coteries. Bravo !

  6. Blandine says:

    Bravo à elle. Le Lobby infiltre l’Eglise pour imposer la pédophilie et vient de tuer un évêque au Cameroum qui les a démasquer, l’information est disponible sur le Salon Beige. Ce lobby LGBT est voyou, il faut le dénoncer !

  7. Entièrement d accord sur le lobby lgbt. Nous ne sommes personne pour juger les gays mais si nous ne sommes pas d accord avec ce lobby nous sommes vilipendés
    Après cela on nous parle de liberté de pense !!! Nous vivons a 1 ère décadente ou la foi et la famille partent en fumée
    DH

  8. pépé says:

    BRAVO A ELLE Moi personne m’interdira de donner mon avis,sur le sujet ou je suis contre pour un tas de raison,qu’est devenu l’église dans tout ça?Que le pape nous disent

    • pamino says:

      pépé, le pape s’est mis à la tête de tout ça !

    • MA Guillermont says:

      La spiritualité arc en ciel … drapeau de Bergoglio !

  9. Cyrano says:

    Il en faudrait beaucoup comme elle qui osent faire fièrement état de leurs convictions religieuses. Le lobby LGBT n’est qu’un poison pour avilir la société et tenter de dévoyer nos enfants dés leur plus tendre enfance, il faut que des voix s’élèvent pour rétablir la morale et la loi naturelle.
    Prions pour que cet exemple soit suivi par celles et ceux qui veulent sauver les âmes de cette peste qu’est la promotion de la déviance homosexuelle.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com