La propagande transgenre débute au berceau ! La Tonner Doll Company lance sur le marché des jeux la première poupée trans. Pour filles mais aussi garçons tant qu’on y est…

Dans le monde enchanté de la fantaisie et des poupées princesses ou gros poupons domine toujours plus l’amère réalité de l’idéologie lgbt. Dorénavant les enfants devront faire avec le politiquement correct dès le tendre âge de l’innocence.

La compagnie américaine spécialisée en poupées de collection présentera samedi 18 février à la foire des jeux de New-York, Jazz, la poupée trans inspirée de l’histoire de l’adolescent(e) Jazz Jennings, né garçon, devenu fille, le plus jeune trans de l’histoire, protagoniste d’un coming-out international raconté à la télévision via une émission de télé-réalité! Il (elle) rêvait d’une poupée à son image. Tonner Doll l’a faite !

Après les Barbies fashionista, 4 morphologies, 7 teintes de peau, 22 couleurs d’yeux, 24 coiffures différentes , les anti-Barbie, grosses, agrémentées des lunettes de vue aux verres épais et strictement avec des chaussures plates, après le premier personnage de Lego handicapé, les poupées en chaise roulante de la marque britannique Makies, et celles ethniques avec des yeux en amandes et la peau sombre si elle n’est pas cachée par un hijab, voici la nouvelle poupée Made in USA très politiquement correcte.

Jazz, la poupée trans haute de 45 centimètre et privée d’attributs sexuels, est une réalisation de Robert Tonner, le fondateur de Tonner Doll : « C’est une héroïne des changements sociaux, courageuse et intelligente. »

La campagne lgbt de propagande née en 2015, Toys like us (des jeux comme nous) a gagné haut la main. Les poupées ne font dorénavant plus rêver les petites filles mais les font rentrer de plein pied dans la réalité transgenre qui envahit le quotidien. Dans une réalité ambiguë, difficile, désespérante. Dans une réalité dont les enfants aimeraient s’évader…

Francesca de Villasmundo

http://www.repubblica.it/esteri/2017/02/14/news/ecco_la_bambola_trans_cosi_i_giocattoli_diventano_politicamente_corretti-158258407/?ref=search

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !