Qui suis-je ???

J’ai été décoré de la Francisque n°2202 par le Maréchal Pétain auquel j’ai voué jusqu’à ma mort une grande admiration, ainsi qu’une amitié avec Pierre Bousquet, grand collaborateur devant l’éternel. Je suis, je suis… Jean-Marie Le Pen ? Perdu. François Mitterrand !

J’ai été pendant la Seconde Guerre Mondiale travailleur volontaire en Allemagne nazie parce que ça payait très bien. Je suis, je suis… Jean-Marie Le Pen ? Perdu. Georges Marchais !

Mon père était médecin à Drancy et assistait l’officier SS Aloïs Brunner dans les déportations, disant qui était juif et qui ne l’était pas. Je suis, je suis… Jean-Marie Le Pen ? Perdu. Michel Drucker !

Mon père était membre d’un parti national-socialiste partisan de la collaboration, à tel point que lorsqu’il a voulu s’engager dans la Légion, on l’a muté hors zone de combat. Je suis, je suis… Jean-Marie Le Pen ? Perdu. Nicolas Sarközy.

J’ai été pendant la collaboration responsable des jeunes PPF de l’Isère et n’ai pu m’en sortir qu’en devant l’amant d’une cadre locale du PCF. En 1965, à un meeting, j’ai été frappé par un militant socialiste me traitant de « collabo » ! Je suis, je suis… Jean-Marie Le Pen ? Perdu. Charles Hernu !

Jeune militant extrémiste dans les années soixante, j’ai subi un stage d’endoctrinement dans un régime totalitaire d’Amérique Latine, ce qui ne m’empêche pas de donner des leçons de morale… Je suis, je suis… Serge July !

Je passe mon temps à dénoncer les nazis, mais la grand-mère de ma compagne est une nazie convaincue, égérie britannique du Troisième Reich, sa grand-tante étant par ailleurs une stalinienne convaincue et une autre de ses grand-tantes encore plus hitlérienne que sa grand-mère, ce qui explique pourquoi je suis devenu si tolérant avec les quelques néonazis ukrainiens. Je suis, je suis… Bernard-Henri Lévy !

Je passe mon temps à vomir sur le Front National mais je me suis associé avec un extrémiste de droite pour enrichir mon compte en banque de 400.000 francs sur le dos de travailleurs immigrés…. Je suis, je suis… Jean-Christophe Cambadélis !

Eh oui, nous aussi on a des archives et des dossiers… Bonsoir chez vous….

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

12 commentaires

  1. Il faut lire René Bousquet et non Pierre bien sur

  2. balaninu says:

    Oui ! d’accord avec vous ; vous avez sorti des « dossiers »… mais tout le monde s’en moque ! puisque c’est Macron l’égérie du système .. il faut croire que tout le monde est riche en France ! Qu’ils ne viennent pas se plaindre tous ces pourris satanistes. Je les vomis !

  3. MCF68 says:

    Qui suis je ?

    J’ai été condamné pour des menaces de mort envers un commissaire de police.
    J’ai été condamné à un redressement fiscal pour oubli de plus-value boursière et sous-estimation de loyer.
    J’ai été condamné pour coups et blessures volontaires.
    J’ai été condamné à trois mois de prison avec sursis et 20 000 F de dommages-intérêts pour coups et blessures volontaires.
    Pour avoir agressé une femme, la maire de Mantes-la-Ville, j’ai été condamné à 1 an d’inéligibilité 8000 f d’amende et 3 mois de prison avec sursis.

    Je suis un gros menhir blond taillé par Arno Brecker dans une chanson de Thierry le Luron.

    • Sancenay says:

      @MCF 68 c
      c’est bien d’être sport, mais là , vous êtes tout de même en dessous de ce qui précède, vous faites dans le point de détail en quelque sorte.
      Pour paraphraser Jean Ferrat, on conclura qu’il arriver que le vent de l’histoire se retourne.
      good night !

      • MCF68 says:

        Je trouve au contraire que cela met bien les choses en perspective.

  4. Saint-Plaix says:

    Aujourd’hui petit Macronou était à Ouradour où il nous a gratifié d’une de ses formule historique dont il a le secret: « Décider de ne pas se souvenir, c’est prendre le risque de répéter l’histoire. »
    http://www.europe1.fr/politique/macron-a-oradour-ne-pas-se-souvenir-cest-prendre-le-risque-de-repeter-lhistoire-3314489
    Il ne recule devant rien décidément pour se faire de la publicité…
    Mais comme il a raison pour une fois notre « hystéroïde »!
    L’ennui précisément, c’est qu’il se fait le champion de ceux qui ont décidé d’oublier et surtout de le pas se souvenir…
    A Ouradour le massacre fut l’œuvre de l’ennemi…
    Ce qu’il oublie de rappeler, parce que cela le gêne – à moins, pire, qu’il ait oublié, voire qu’il ne soit pas même au courant – que précisément l’histoire du 10 juin 44 n’a fait là que se répéter…
    Le 28 février 1794 aux Lucs de Boulogne, 564 habitants furent massacrés… par les ripoublicains français…
    Les troupes des généraux Cordellier et Crouzat voulurent enfermer la population (essentiellement des femmes, des vieillards et 109 enfants) dans l’église…Mais elle était trop petite pour contenir toute cette population: les soldats ouvrirent le feu sur les personnes à l’extérieur, puis pour économiser les cartouches, chargèrent à la baïonnette, achevant les blessés.
    Les survivants se barricadant à l’intérieur, les républicains incendièrent alors l’église…
    Mais qui se souvient du massacre des Lucs?
    Ce n’est qu’un détail de l’histoire de « notre » glorieuse république, apôtre de la « liberté » et de la « fraternité »…
    (Enfin c’est ce qu’ils disent!…)
    A Ouradour on a bien répété l’hstoire…

    • MCF68 says:

      Qui se rappelle du massacre suite à la mise à sac de Marmande (1219) ? L’histoire est décidément bien une répétition.

  5. jeannine vaxelaire says:

    ce n ‘est pas un balai qu ‘il faut pour balayer devant leurs portes ,c ‘est carrément la balayeuse municipal ,qu ‘elle pourris ils sont ,et ils osent critiquer le FN ,je rêve ,non je cauchemarde plutôt

  6. Sancenay says:

    Je l’ai toujours dit: les « nostalgiques » ne sont pas ceux que les média dénoncent à l’opinion publique pour masquer la « misère  » dont il sont issus.

  7. Christine says:

    Oui, pourquoi il est allé à Oradour (où il y aurait beaucoup de choses à dire d’ailleurs) et pourquoi il n’est pas allé à Royan ou à st Etienne (912 morts dont 24 enfants tués dans leur école) ou à Caen ?

  8. LANKOUDU says:

    macron : le cynisme criminel à l’état pur , comme hollande ,shark osy de naggy bocsa, miterrand et cie c;à;d; toute la clique LR/EM/PS !

  9. luciferg says:

    Ah ! non, c’est pas du jeu ! si vous attaquez les soss, on joue plus. Le but n’est pas de dénigrer nos cons et pourris à nous, mais de faire battre Marine ! (cela pourrait être dit, par un salaud de soss, vendu aux islamistes)

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com