Dans ce Journal de bord, Jean-Marie Le Pen revient bien sûr sur les résultats du premier tour de l’élection présidentielle et sur le duel final entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron.

Jean-Marie Le Pen commente également l’actualité et regrette que la cérémonie d’hommage à un policier mort en service fut transformée en cérémonie de promotion de l’homosexualité…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

4 commentaires

  1. Azuly says:

    Bientôt au FN il y aura le jeu des sept familles, aujourd’hui il y a déjà le grand-père, la fille, et la petite fille, le gendre (Aliot), la tante (Florian Philipot).
    L’épicerie politco-familiale « La Maison Le Pen »

  2. Yves ESSYLU says:

    A voir les yeux hallucinés de Macron et entendre ses propos incohérents outre ses cris de châtré je conclus qu’il abuse des lignes de coke
    Je ne comprends pas ce qui peut séduire chez cet ectoplasme de l’internationale marxiste dans la situation d’endettement et le climat de guerre qui règne en France
    Apparemment le seul fondement de ses soutiens est la crainte de perdre leurs gamelles

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com