Interrogé par Facebook interposé par un journaliste du Figaro sur la place des homosexuels au Front National, Jean-Marie Le Pen, président d’honneur du FN, a lancé en riant :

«Les homosexuels, c’est comme le sel dans la soupe, s’il y en a pas du tout, c’est un peu fade, s’il y en a trop, c’est imbuvable».

Étant donné le nombre de « mignons » comme les appelle le fondateur du FN qui selon lui sont placés dans les instances dirigeantes du mouvement national par Florian Philippot qui ne se cache pas de vivre « en couple » avec un autre homme, cette sortie moqueuse semble être une façon détournée d’affirmer qu’au Front National c’est donc devenu imbuvable…

Francesca de Villasmundo

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

16 commentaires

  1. C’est bien gentil tout ça, mais il aura pu agir en temps utile, quand il était encore au FN….

    • C’est exactement ce que je pense.

      Déjà à son époque, il y en avait.

      Le problème de Le Pen (jean marie), c’est que depuis 30 ans,
      il est toujours intervenu pour freiner la montée de son parti,
      par le biais de calembours douteux.

      Si bien qu’il est aujourd’hui responsable
      du nombre des immigrés en France.

      Car s’il avait voulu vraiment gouverner,
      il devait profiter des 14% qu’il avait obtenus au 1er en 1988,
      (sans faire campagne !).
      Il n’avait donc qu’à réunir les gens,
      et faire du battage, comme l’a fait Marine.

      Mais jean marie a visiblement des problèmes de personnalité,
      qui le rendent inapte à gouverner.

      Quant à Marine, ce n’est parfait, c’est entendu.

      Mais nous n’avons pas les moyens
      d’attendre que le FN évolue, et soit parfait.

      C’est pourquoi nous devons élire Marine MASSIVEMENT
      avec 70% des voix dès le 1e tour
      en faisant taire nos différences,

      Le but étant d’ELIMINER DABORD toute l’umps,
      et ses sous-marins,
      afin de pouvoir ensuite choisir notre destin … ENTRE FRANCAIS.

      Sinon nous continuerons à être SOUS le joug des mondialistes,
      et nous n’en sortirons pas !

      Une fois acquise l’élection MASSIVE de Marine, avec 70%,
      nous aurons acquis le pouvoir de discuter. Pas avant.

      • Yves ESSYLU says:

        Bref vous voulez que les électeurs de l’ancien FN, de vraie droite, s’assoient sur leurs convictions et votent pour une ligne politique marxiste assimilationniste en donnant préférence au contenant (FN) plutôt qu’au contenu (programme)
        Ceci avec interdiction stalinienne de critiquer le changement de ligne politique

        Allez vous faire foutre les marinistes, le pire après hollande serait d’élire la cruche du FN et ses matamores sodomites

        • Cher Yves, vous avez parfaitement raison!
          Souhaitons que les vrais patriotes n’apporterons pas leurs voix aux usurpateurs traîtres à la Nation.

          • luciferg says:

            C’est en voulant ,ni l’un ni l’autre que vous aurez Fillon ;et avec lui cette UE de merde etc. etc…c’est ce que vous voulez ? patriote ! dites-vous ? quelle patrie subsistera après 2017 toujours dans cette UE ? Hors ,qui propose la sortie de l’UE ? Marine et ses mignons ! c’est pourquoi ,moi, vrai patriote ,je voterai pour Marine et ses mignons .Si nous ne voulons pas crever ,ne cherchons pas à nous diviser sur des sujets anodins, dont le pays n’a que faire . Il faut sortir le pays, de la merde où l’ont mis les européistes ,ensuite ,nous verront . Ne pas voter Marine , c’est mettre Farid à l’Elysée et laisser l’UE continuer à nous bouffer. Bonnes fêtes à tous .

            • Luciferg, vous semblez être totalement obnubilé par Mr Fillon, je pense que cet obsession vous aveugle, car qui de nous à prôné de voter pour celui-ci? Personne!
              Par contre, refuser de cautionner la nouvelle vague de ceux qui osent encore se prétendre du FN est à mon sens un acte de salubrité publique car ces arrivistes, (très doués pour vendre leurs salades, il faut le reconnaître), ne peuvent rien apporter de bon à la France, sinon la saine colère, s’ils sont élus, des milliers d’électeurs qui se rendront compte -trop tard- qu’ils ont été roulés dans la farine!
              Je persiste, il y a d’autres voies à suivre que celle de l’UMPSFN.

      • Beppe Garuzzo says:

        « avec 70% des voix dès le 1e tour » : ce score est déjà plus qu’illusoire au second tour, alors n’imaginons même pas au premier tour. Seule une série de catastrophes, aujourd’hui très improbable, permettrait d’espérer un jour un tel score. Un peu de réalisme ne nuirait pas…

      • On peut se passer de sel dans la soupe…Trop tard, là, elle est déjà salée, et c’est tout le potage qui est devenu imbuvable. À supposer qu’elle soit servie, elle sera vite renvoyée en cuisine, et la chef virée plus tôt qu’on ne le croit. Alors? Eh bien plutôt que de servir ça aux français, à supposer qu’ils en veuillent, il faut virer la chef et changer vite, vite la recette.

  2. En avait il encore les possibilités, j’en doute!

  3. Jean-Marie a toujours son franc parler….et comme à son habitude il parle franc et vrai!

    Certes, cela en dérange plus d’un (une) mais cette « sortie » est difficilement contestable!

    L’alliance marino-philippotesque et les mignons qui s’y rattachent n’a nulle chance d’accéder aux responsabilités, et c’est un grand bien pour la France, car ce n’est plus le FN mais un magma informe qui n’a plus rien à voir avec les valeurs que nous avons défendues durant des décennies aux côtés de Jean-Marie,
    Certains sont aveuglés par les discours mielleux et mensongers de ces individus qui n’ont plus nul programme, disent tout et son contraire et se renient régulièrement afin de « ratisser large »…mais à ratisser trop large, on finit par ramasser n’importe quoi…et nous en avons la preuve chaque jour.

    Ce n’est plus la droiture qui les guide, mais la forfaiture et l’affairisme effréné.

    • luciferg says:

      Que ferez vous de votre « droiture » ,lorsque le pays, sera encore plus englué qu’il n’est, dans ce magma sans nom , de la mondialisation dont le chantre Fillon sera l’emblème . Pourrez vous encore critiquer le FN dont vous aurez contribué à abattre, par cette droite molle soumise à l’islam? vous serez content ,Marine et ses mignons ne seront plus ,mais vous,vous serez envahi de muz , vos enfants seront attaqués, l’économie sera exsangue ,plus de retraite versée etc. Croyez- vous que ça me rende joyeux, de voir le FN muter de la sorte ? non ; mais il faut faire un choix ….pendant qu’il est encore temps ; voter pour Marine, et avoir une chance de sauver le pays ou voter Fillon ; voter Fillon,c’est achever l’espoir de souveraineté ,ce sera la mort du pays, et la pauvreté pour le peuple . Désolé ,le patriote que je suis, choisit Marine !

  4. Walker Fiamma Corsa says:

    La mignonnerie c’ est comme la franc-maçonnerie ça ouvre beaucoup de portes.

  5. Beppe Garuzzo says:

    Dire que le Menhir « entre en campagne » est pour le moins exagéré. Certes la forte personnalité de JMLP attire l’attention, comme les lumignons attirent les papillons la nuit, mais restons au moins plus raisonnables et distanciés, dans nos appréciations de cette anecdote.

    Il y a simplement un bon mot auquel n’a pas résisté le président d’honneur du FN. Bien entendu, tous les moutons du « politiquement correct » n’ont pu s’empêcher d’obéir à leurs maîtres en répercutant l’élément de langage quasi obligatoire dès qu’il est question de JMLP, à savoir le prétendu « nouveau dérapage » que, dans leur esprit très embrumé, il aurait commis.

  6. Du temps de Jean-Marie il y avait déjà des homos au FN sans que cela ne le dérange. D’autre part, même lorsque Marine avait pris les commandes, peu d etemps avant qu’il soit exclu du FN, JMLP avait déclaré que l’avantage des homos c’est qu’ils étaient beaucoup plus disponibles que les autres. Il évoquait déjà Philippot qui était déjà en place.

  7. Chouanne says:

    Mon avis est que le problème actuel du FN c’est Florian Philippot, mais que s’il occupe cette place, il y a des raisons financières, l’appui financier des communautés homosexuelles. Le gros problème des partis politiques c’est qu’ils dépendent des finances et qu’ils prennent leurs finances où ils les trouvent.

    Nombre de candidats aux élections ne sont investis qu’en fonction des finances qu’ils apportent… Je suis persuadée que l’invasion des mignons au FN est une question de lobby financier. C’était aussi le cas des « femmes d’Europe  » avec Mireille d’Ornano, une association très riche. Celle-ci s’était solidarisée avec Bruno Mégret lors de la fracture. Mais dés qu’elle en a manifesté l’envie elle a été aussitôt réintégrée au FN, alors que d’autres personnalités moins porteuses de fonds ont toujours été rejetées avec mépris.

    Il ne faut pas toujours chercher des motivations idéologiques dans la conduite des partis. La plupart du temps ce sont des motivations financières qui les guident. D’autant plus que le FN est interdit bancaire en France, il faut bien qu’il entretiennent ses sources financières d’où qu’elles viennent.

    Par exemple si les cathos tradis versaient davantage que les homos dans les caisses du FN on pourrait être à peu prés certain, qu’un tradi prendrait le poste de Philippot, surtout si cela était négocié. Mais comme les tradis sont vent debout contre le FN, cela n’est pas prés d’arriver et au contraire Marine en veut aux cathos de gauche comme aux cathos tradis.

    Je ne dis pas cela au hasard, je sais de quoi je parle, j’ai été confrontée à plusieurs reprises à cela au sein du FN: Rien n’est gratuit, tout s’explique et la plupart du temps par le côté financier. Cherchez les lobbies financiers et vous aurez des explications.

    • Walker Fiamma Corsa says:

      Vous avez tout à fait raison Chouanne.
      Ce qui emmène à une conclusion : comment pouvons-nous faire confiance à des personnes qui privilégient avant toute autre chose l’ intérêt financier ?
      Un intérêt pour y arriver et le même intérêt pour y rester…

      Ah que le monde était beau quand les hommes politiques n’ avaient que des convictions.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com