Jean-Marie Le Pen commente l’actualité, dont le dîner annuel du CRIF où se pressaient de nombreuses personnalités du « magma politique ». 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

7 commentaires

  1. LANKOU RU says:

    JMLP a ,une fois encore , RAISON ! Et ces « invités », ces porteurs de kippa , pensent gouverner la FRANCE en MAI ?
    FRANCAIS réveillez vous . Ne laissez pas la FRANCE entre des mains étrangères encore une fois .

    • L’ antisémitisme rend aveuglément stupide….encore une fois monsieur Lepen engage avec rage et haine son racisme habituel pour lobotomiser les faibles d’esprit…il ne faut pas oublier que la France est un pays Judéo-Chrétien et que par conséquent les juifs ne sont pas des étrangers comme certaines personnes aux idéologies extrémistes radicale (antisémite et révisionnistes) aimeraient penser …Cette propagande des années 30 et 40 par le nazisme est dépassée tout comme soit disant le complot Juif qui dirigerait le monde…il est temps pour certains d’éclairer leur façon de penser et de ne plus voir des Juifs par tout.

      • Jacques says:

        Quel manque de culture, de connaissance de base?
        Quel mouton lobotomisé par le libéralisme judéo maçonnique !
        Parce que judéo maçonnique , sont bien liés : la Franc maçonnerie a été créée organisée par les juifs qui exploitent les goys sans scrupules qui se soumettent par ambition matérielle et vanité exemple Hollande.
        Alors que l’expression « judéo chrétien », qui est sortie de la Franc maçonnerie, bien sur venant des juifs est une inversion mensongère de valeurs.
        Il n’y a aucun rapprochement possible entre judéo et chrétien : la crucifixion de jésus n’est que le commencement d’une lutte à mort des juifs contre le christianisme.
        Ces juifs pensaient se débarrasser du christianisme , du moins de la religion du Christ en le tuant, en fait c’est plus que raté.Ils continuent le combat et espère éradiquer toute la chrétienté en particulier l’église et la foi catholique, par tous les moyens les plus pernicieux , dont l’expression judéo chrétien , acceptée par les gens qui ne savent pas, qui ne réfléchissent pas, qui ne se cultivent pas.
        « Voir des juifs partout », certainement pas autant que vous qui êtes certainement encore persuadé que 6 millions de juifs ont été gazés lors de la dernière guerre, alors qu’ils étaient beaucoup moins nombreux en Europe , je crois que c’était 3 millions au début de la guerre.
        « Malheur aux perdant  » Ils ne pourront jamais se défendre contre la propagande des vainqueurs.

        Dernière remarque : dites moi qui vous êtes et je pourrai expliquer votre prise de position.
        Si vous n’êtes pas un mouton lobotomisé par le libéralisme judéo-maconnique, vous êtes tout simplement un lobotomiseur, ceux que j’ai décrits ci dessus.Je penche pour cette explication.

  2. Champtocé says:

    Et dire que, jeune con biberonné au lait (très frelaté) de la bien-pensance pseudo-libertaire des années 60/70, j’ai longtemps pensé, et aussi dit, je n’en suis pas fier, pis que pendre du corsaire de la Trinité.
    Ces dix dernières années, bien tardivement et je le regrette, j’ai enfin ouvert les yeux et appris à l’apprécier, j’irais jusqu’à dire l’aimer ! Comme quoi, tout n’est jamais perdu, mais le temps si…
    Grande gueule, souvent bougon, mais toujours humain et, qualité trop rare, capable d’irrésistibles drôleries à la façon des coeurs d’enfant préservés, le bulldozer breton est parfois rude certes, rentre-dedans souvent, cabot par nature mais jamais, au grand jamais, ni Robot ni Tartuffe.
    Ces rendez-vous hebdomadaires vidéo, parfois flamboyants (je pense aux épisodes chantés ou poétiques), toujours vivants, souvent convaincants sont en tout cas une vraie cure de jouvence intellectuelle, même si tardive en ce qui me concerne. Puisse le Seigneur lui donner de nous en faire profiter encore longtemps.
    P.S. Je dois ajouter que je lui dois d’avoir découvert les poèmes de Fresnes de Brasillach, ce pourquoi je lui aurai une reconnaissance éternelle…

  3. Bien sûr que Jean-Marie a très souvent raison, mais toutes ces pointes envers Marine sont-elles utiles ? …mon dieu, pourquoi donc, et c’est le moment, tiens !?? Je pense que son électorat en est ravi au contraire. Selon d’autres rumeurs, le mufti aurait au préalable accepté de voir MLP sans foulard. Il est évident que Marie en a aussi sur la patate…mais nous devons nous rassembler, de la gauche du FN à sa droite…
    PS : il est curieux (chemtrails ?) que nous ayons tous la crève…

    • Champtocé says:

      D’accord, car si ce rendez-vous électoral est manqué, nul ne sait quelle machine diabolique, qu’elle ait pour nom Fillon ou Macron, mille fois pire d’ailleurs, sera mise en oeuvre pour placer à jamais (quoique rien n’est définitif) le coq gaulois sous l’étouffoir.
      Mais également pas d’accord car le crime, virtuel, c’est encore heureux, de parricide dont on peut légitimement accabler la femme à la rose bleue (quelle idée tordue tout de même, et surtout ratée ) est difficilement pardonnable et en tout état de cause non-prescriptible, cher Brebis.
      Drôle de fantaisie du hasard, adolescent, incertain et troublé, je me passais en boucle, de façon maladive et très fusionnelle à la fois, la « Brebis Galeuse » chantée par Patrick Abrial…
      Et à l’époque, c’est vrai, même chargé des lourdes fumées de la banlieue, le ciel de Paris restait toujours clair, libre des sinistres zébrures qui le souillent aujourd’hui.

  4. L’ antisémitisme rend aveuglément stupide….encore une fois monsieur Lepen engage avec rage et haine son racisme habituel pour lobotomiser les faibles d’esprit…il ne faut pas oublier que la France est un pays Judéo-Chrétien et que par conséquent les juifs ne sont pas des étrangers comme certaines personnes aux idéologies extrémistes radicale (antisémite et révisionnistes) aimeraient penser …Cette propagande des années 30 et 40 par le nazisme est dépassée tout comme soit disant le complot Juif qui dirigerait le monde…il est temps pour certains d’éclairer leur façon de penser et de ne plus voir des Juifs par tout.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com