Jean-Marie Le Pen rend hommage à l’académicien Michel Déon décédé à l’âge de 97 ans. Le fondateur du Front National évoque ensuite l’actualité politique nationale et internationale. Dont la résolution de l’ONU condamnant la politique de colonisation menée par l’Etat israélien.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

10 commentaires

  1. tirebouchon says:

    Regrette pas d’avoir fait le coup de poing pour les campagnes de mon ami Pierre Descaves et Jean Marie Le Pen !…le premier nous a quitté, paix à son âme ! Le second est toujours présent et ça c’est bon pour la France et les français dignent de ce nom…Bravo Monsieur Le Pen la France est orpheline d’homme de votre trempe….elle vous préférât bêtement des traîtres à la nation…comme l’ordure Tapi !

    • Et maintenant, tire bouchon ???
      Que reste t-il il? Un champs de ruines..Bravo JM LP!!! Viré de son propre parti pour avoir écarté tous les talents, pour avoir préféré sa fifille qui manifestement n’a pas la carrure….Ah oui, quel homme… Mais bon, là, c’est un vieillard qui l’a ramène encore, sans pudeur,, qui donne des leçons, qui a eu d’autre boussole que la satisfaction de son ego, et qui clairement à été un obstacle par ses outrances stériles à l’émergence d’une alternative nationale…

      • Et vous, monsieur, qu’avez-vous fait pour la France?

        • Mon de voir d’état. Une famille nombreuse, soudée, catholique.
          Mais bon sang, arrêtez donc! Faut il avoir un brevet d’ancien combattant nationaliste estampillé  » FN » pour pouvoir émettre l’ombre d’une critique??? JM LP n’a qu’un seul mérite : être le grand père de Marion qui seule et contre tous défend nos valeurs… Lui, c’est un looser hasard been…

  2. Yves ESSYLU says:

    Mis a part que le territoire appelé Palestine est celui de la tribu d’Israël et non celui des coucous arabes$
    Donc il ne s’agit pas de colonisation mais de réappropriation

    • Ce problème est insoluble, la  » Palestine » n’est pas viable et les 2 peuples, qui ont chacun des bonnes raisons de vouloir chasser l’autre, s’ignorent ou se détestent…
      Jm LP n’a pas besoin de la ramener une fois de plus, en se mettant dans le sillage de l’ONU, occasion facile de faire passer sa phobie bien connue dans le politiquement correct…
      Mais pourquoi doit-on on se déterminer sans fin sur ce conflit sans fin et sans issue???
      La colonisation dont nous sommes victimes, ICI, n’est-elle pas le seul vrai sujet?

    • Intéressante votre remarque: transposons là en France et imaginons que les « de souche » soient peu à peu virés, expulsés, remplacés par des allogènes… Imaginons que ces français là mettent du temps, beaucoup de temps à revenir de partout pour reprendre leur terre ancestrale…Mais enfin, ils y arrivent en partie, et doivent  » recoloniser » peu à peu, car les nouveaux qui sont arrivés ont fait souche aussi, ont pas mal peuplé le pays et n’entendent pas se laisser faire…
      Mais l’ONU condamne ces velléités…
      Alors Jean Marie ? Et si on se concentrait sur notre sort à nous ?

      • Ebé , vous n ‘ avez aucune indulgence envers Jean – Marie Le Pen, il ne vous aura pas échappé quand même , que lui , a fait son devoir envers la France , c’ est un grand Français , ça , je pense que vous ne pouvez pas lui retirer !

    • Oui, mais, Israël appartient à 80 % à Rothschild qui est un descendant du peuple Khazar dont les origines sont Mongol Turc Finnois. C’est un peuple qui s’est converti au Judaïsme et qui n’a aucun sang sémitique. Il n’a rien à voir avec la véritable tribu d’Israël, que d’ailleurs il combat férocement jusqu’à commettre le génocide des « Enfants de la Teigne », les enfants des Séfarades, pour de l’argent ( Voir le site Effondrement des Civilisations – l’horrible génocide des sionistes ).

      C’est pourquoi, du reste, que l’Iran condamne LE RÉGIME d’Israël et non pas la terre d’Israël et les vrais juifs qui veulent vivre sur leur terre.

      • J’ai oublié de présenter mes meilleurs vœux à Jean-Marie le PEN, quoique pensent de lui certaines personnes. Longue vie, bonne santé et au plaisir de vous entendre sur Médias-Presse.Info en 2017.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com