Jean-Marie Le Pen a réagi à la transformation entérinée du Front National en Rassemblement National, dénonçant une nouvelle trahison.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

9 commentaires

  1. faites des gosses !!!

  2. claire says:

    Pas de quoi être fier de cette fille !
    Pauvre jean marie .

  3. Daniel Daflon says:

    Je suis triste en pensant à Jean Marie, bien que je ne partage pas toutes ses idées. Voir le parti qu’il a créé, pour lequel il a travaillé et consacré sa vie militante ainsi vidé de sa substance, en plus, par sa propre fille, qui pourtant, ne manque pas de qualités qui seraient précieuses pour la France.
    Mon passage au FN pendant un an m’a permis de comprendre une partie de son fonctionnement qui m’a déplut, et j’ai préféré ne pas renouveler mon adhésion sachant très bien que tous les militants ayant le même type de patriotisme que moi allaient être virés.
    A présent, je suis parmi les adversaires du FN, pardon du RN. Je suis prêt à lui tendre la main….dès que la direction se déterminera clairement et sans ambiguïté contre la présence des musulmans et des autres aliens sur notre sol. Mes amis et moi même seront intransigeant sur ce sujet. Le pays doit être nettoyé de fond en comble. Gentiment si possible, mais avec la force la plus brutale si nécessaire, ce qui est plus vraisemblable.
    Toute lutte patriotique qui ne se fixe pas ce but sera sans effet, et ne contribuera qu’à brasser du vent.
    Les patriotes français veulent reprendre en mains leur pays, les cafards doivent être éradiqués.

    • « les cafards doivent être éradiqués. »

      « Cafard », c’est le terme qu’utilisaient les génocidaires Hutu pour désigner les Tutsi sur les ondes de la Radio des Mille Collines, au Rwanda, et pour inviter la population à tous les tuer, ce qui a fini par se passer, plus ou moins…
      C’est vraiment votre programme ? Vous mériteriez d’être fiché S…

  4. LANKOU RU says:

    J’approuve! En fait , si les bonnes décisions sont prises tout peut aller très vite pour que la FRANCE redevienne un pays libre et surtout revienne aux FRANCAIS ,les vrais !

  5. Bourgin says:

    M. Jean-Marie Le Pen a menacé sa fille de récupérer le nom de Front National pour former un nouveau mouvement politique, si elle « abandonnait » ce nom. Voilà, c’est chose faite en ce qui concerne Mme Marine Le Pen et la majorité des ex-frontistes devenus « rassembleurs ». Au père à présent de mettre à exécution sa « menace » et l’on verra bien ce qui se passera. Au lieu de dénigrer, les uns les autres, alors « chiche » !

  6. gael reffo says:

    marre de toute ses trahison

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com